Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode malgré la grippe ?
Sujet: [url=t24053] 

cure d'iode malgré la grippe ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cure d'iode malgré la grippe ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jocehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.10.07
Messages: 16
Basdow
pas-de-calais
féminin
60+
Message:

Messagecure d'iode malgré la grippe ?

 (p183308)
Posté le: 05. Jan 2009, 20:34
Répondre en citant

je dois rentrer a l'hopital pour une cure d'iode de 2 jours lundi 12 janvier j'ai arreté le levo depuis 15jours et la j'ai attrappé la grippe, pouvez-vous me dire si la cure aura lieu quand meme???
je vous remercie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce cure d'iode malgré la grippe ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183316)
Posté le: 05. Jan 2009, 21:47
Répondre en citant

Bonjour !

Tu dois rentrer en cure lundi prochain, et tu n'as arrêté le lévo qu'il y a 15 jours ? Ca fera donc au total 3 semaines (et non 4, comme on le demande habituellement) ? Tant mieux pour toi, tu seras moins fatiguée ... et 3 semaines sans rien, c'est généralement amplement suffisant pour avoir une TSH assez haute (il faut qu'elle soit à au moins 30). Après 4 semaines, la mienne était à chaque fois à plus de 140 ... j'aurais certainement pu rentrer plus tôt, moi aussi !

Pour la grippe, je ne pense pas que cela représente une contreindication (et puis, si tu l'as actuellement, la semaine prochaine ce sera pratiquement fini) ! Pour une intervention chirurgicale, oui, on n'opère pas quand il y a plein de microbes et de virus dans la zone opératoire, et quand le malade est en mauvaise forme générale. Mais pour avaler la gelule d'iode et attendre tranquillement qu'elle fasse effet, être un peu malade ne devrait pas constituer un handicap ! Tu seras juste un peu plus fatiguée, entre l'hypo et la grippe ... vivement que ce soit derrière toi, et que tu puisses remonter la pente !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jocehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.10.07
Messages: 16
Basdow
pas-de-calais
féminin
60+
Message:

Message

 (p183380)
Posté le: 06. Jan 2009, 09:51
Répondre en citant

bonjour,
je te remercie pour ta reponse, la premiere cure d'iode je l'ai faite en fevrier 08 et la j'avais du arreter 4 semaines avant la c'est un examen isotopique de controle aprés sevrage je rentre le lundi 8h et je ressors le mardi 8h et aprés je vais le jeudi en consultation pour scintigraphie et revoir le professeur
merci encore de ta reponse
gros bisous et meilleurs voeux 2009 surtout une bonne santé Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p183392)
Posté le: 06. Jan 2009, 12:12
Répondre en citant

attention à la prise de médicament pour la grippe avant la cure d'iode...
Je me demande si certains ne sont pas interdit... J'ai un doute..
à vérifier
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cure d'iode malgré la grippe ?
Sujet: 

cure d'iode malgré la grippe ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cure d'iode malgré la grippe ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cure d'iode malgré la grippe ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com