Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES
Sujet: [url=t3227] 

HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageHASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES

 (p18370)
Posté le: 19. Avr 2005, 19:30
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Hashimoto depuis 2 ans et j'ai toujours été réglée comme une horloge : 28 jours. Hors horreur, depuis 2 mois ce n'est pas ça du tout, cycles plus courts 23 j alors que TSH bien dosée. ESt-ce que la thyroide peut avoir une incidence sur la durée des cycles? Mon médecin me dit que ça n'a rien à voir mais j'ai un doute.
Merci d'avance pour vos réponses
Syl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES
florence-ide
Message:

MessageRe: HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES

 (p18373)
Posté le: 19. Avr 2005, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir syl 76, quand j'ai consulté mon endocrinologue de toulouse pour la premiére fois, elle m'a demandé comment étaient mes cycles, entre autres..........j'en ai déduis que ça avait un rapport( alors qu'avant on me repondait par la négative)Moi depuis hashimoto j'ai des cycles plus courts sans aucun doute.
Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouvera beaucoup de messages qui en parlent.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18376)
Posté le: 19. Avr 2005, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir Sylvie !

Oui, très souvent, en HYPOthyroïdie les cycles sont racourcis et parfois les saignements sont plus abondants, et, inversement, en HYPERthyroïdie, les cycles sont plus longs.

Tu n'as plus de symptômes d'hypo ?

J'avais comme toi, des cycles racourcis à 3 semaines. Ils sont redevenus normaux avec un autre traitement, Euthyral, qui m'a permis d'être équilbrée au nivveau hormones thyroïdiennes.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p18388)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:10
Répondre en citant

Oui moi c'est pareil, un cycle de 25, le mois d'après 28, mais bon j'ai 44 ans, le mécanisme s'use donc je sais pas si on peut imputer cela à l'hypo Rolling Eyes
La pré-ménaupose sans doute Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

Message

 (p18393)
Posté le: 19. Avr 2005, 21:38
Répondre en citant

Merci de vos réponses,

Je me doutais bien que cela avait encore un rapport avec la thyroide.
Je pensais que j'étais peut-être en hyper, car nauséeuse et palpitations mais la TSH est dans les normes donc... cela doit être normal. Par contre lorsque j'étais en réelle hypo avant mon traitement j'étais en quasi amnénorhée ??? où à moins que cela ne soit un signe de ménopause précoce ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76
florence-ide
Message:

Message

 (p18397)
Posté le: 19. Avr 2005, 22:10
Répondre en citant

Coucou syl,
Cela peut arriver d'avoir quasiment plus de cycles en hypothyroidie, je pense que c'est assez rare mais cela peut arriver.
bisous et bonne soirée!
flroence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES
Sujet: 

HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO ET DUREE DES CYCLES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com