Auteur |
Message |
Ella91 |
Posté le: 18. Jan 2009, 14:23
|
|
|
Je suis désolée Karuna. Je ne le savais pas, sinon je vous l'aurai dit avant et m'en excuse. La prochaine fois, je saurai qu'il faudra que je ne sois pas dans le champ de l'appareil, c'est tout.
C'est non, je ne veux ni mon corps, ni ma tête, ni les deux sur le forum.
Il y a déjà plein de photos, ce n'est pas parce qu'il en manquera une que ce sera le bout du monde.
Bisou
Ella |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 18. Jan 2009, 14:52
|
|
|
Bonjour à Tous et Toutes,
Tout d'abord MERCI baucoup Abyss pour ta petite réception pleine de convivialité -ainsi qu'à toi Flo et à vos gentils minets-.
Cela a été un vrai bonheur de se revoir et aussi de rencontrer de nouveaux visages.
Nous avons tous été gatés : les gâteaux et autres succulentes brioches étaient TOP. Un vrai goûter pour enfants sages ! Merci aussi aux mignons et mignones marmiton(tones) !
Pour clôturer ce bel après-midi, un petit pochon de lavande nous a été remis par la douce Karuna (notre Reine -'ti Troll l'avait prédit!). Les senteurs du midi au mois de janvier à Paris... c'est quoi si ce n'est pas de la magie !
Je rêve encore au milieu de toutes ces ondes positives... puissent-elles parvenir jusqu'au coeur de nos absentes afin de les réchauffer un peu...
Bizouxxxxxxx
Troll |
|
|
|
|
Ella91 |
Posté le: 18. Jan 2009, 14:54
|
|
|
Oui, les petits sachets de Karuna ont trôné sous mon oreiller cette nuit et cela a embaumé mon sommeil . |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 18. Jan 2009, 15:09
|
|
|
Je prends note que la prochaine fois, c'est toi Ella qui tiendra l'appareil photos, comme çà, tout le monde sera visible. ( une formation accélérée des minouchats est aussi possible !).
J'aime ce côté légion étrangère, tous différents, mais tous unis, et toutes les photos de nos rencontres sont du pur bonheur à partager.
J'attends le retour imminent de mon homme, vous aurez la sélection en fin d'après-midi.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 18. Jan 2009, 15:17
|
|
|
Ella91 a écrit: | .
Il y a déjà plein de photos, ce n'est pas parce qu'il en manquera une que ce sera le bout du monde.
|
Je voulais dire que je suis énervée mais que je détruits mon ordinateur avec tendresse, pour être fidèle à moi-même
Karuna
Et RE |
|
|
|
|
Ella91 |
Posté le: 18. Jan 2009, 17:04
|
|
|
Mais on peut les partager entre nous s'il y a ma trombine dessus si tu le souhaites, pas de pbme . Seulement en coulisses. pas à l'avant-scène, c'est tout. je ne vois pas ce qu'il y a d'énervant. Ainsi le fruit de ton "travail" ne sera pas perdu. en plus je ne pense pas que ça concerne un grand nombre de photo...deux ou trois grand maximum : je ne me souviens pas que tu m'aies mitraillée. Il te reste toutes les autres photos, très majoritaires, à mettre Karuna.
Bises |
|
|
|
|
Posté le: 18. Jan 2009, 18:17
|
|
|
Coucou, voici les photos promises ...
Flo, le maître de maison, en compagnie de Nath rayonnante aux côtés de son Loulou.
La table du festin.
Caro78, Loulou, Pascale75, Francine et Blondine ( manucure parfaite ).
Patman, Chourli, Nath et Trollinette.
Abyss, notre délicieuse hôtesse.
Le chat ... Pépito, je crois ?
Dadine72 et Karuna, les reines d'un jour.
Les mêmes prenant la pause.
Je vous envoie ce premier wagon. La suite au prochain numéro.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Ella91 |
Posté le: 18. Jan 2009, 18:43
|
|
|
J'aime beaucoup la photo du chat de profil (très réussie) : très hiératique et égyptien .
L'autre chat a un pelage magnifique...une participante m'a appris qu'on apellait ça "écailles de tortue". |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Posté le: 18. Jan 2009, 19:16
|
|
|
Et voilà, deux petites dernières pour la route...
A 4 heures on s'est régalé des restes d'hier. Patrice ( Monsieur Karuna) a bien apprécié la galette de Flo, et moi le gâteau au chocolat !
Bonne soirée à tout le monde.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 18. Jan 2009, 20:21
|
|
|
excellent les photos, je suis morte de rire, car je trouve que par terre en mini jupe, je fais un peu pin up
merci Karuna !
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
Deyss Inscrit le: 01.08.06 Messages: 37 |
Posté le: 18. Jan 2009, 20:25
|
|
|
Merci à vous toutes et tous d'être venus avec votre bonne humeur !
Et l'on peut dire que nous avons été tranquille le soir car les chats n'ayant pas pu feignasser comme à leur habitude toute l'après-midi, dès le départ des derniers, nous ne les avons plus vu qu'entre deux sommeils profonds !
|
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 18. Jan 2009, 20:29
|
|
|
la photo de Pépito est excellente en tous cas ! il y est comme à son habitude : fier !!!
pour les pelages, Pépito est marbré sable, et Mélisse, écaille de tortue effectivement ! |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 18. Jan 2009, 23:20
|
|
|
Abyss tu vois je t'avais dit que tu étais très jolie !
et mon chéri s'est régalé avec le gateau au chocolat et la galette ! il était content de ton idée de doggy bag
au fait je voulais te demander si tu savais pour une exophalmie est ce cela peut se résoudre sans opération (c pour ma tante qui a hashimoto) est ce cela peut se résorber ?
bisous et merci encore
dadine |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 19. Jan 2009, 01:22
|
|
|
Coucou tout le monde !!!
J'essaie de ne pas faire trop de bruit pour pas vous réveiller...je suis très contente de vous avoir vu(e)s !!! Et de nouvelles personnes que je trouve tellement mignonnes aussi !
Merci à nos hôtes de nous avoir si bien reçus !!! Superbes galettes ! Moi qui en avait une saturation, je l'ai trouvée très fine, très savoureuse ! Bravo !!!
Ah dommage Ella, moi j'aurais bien aimé avoir des photos de toi ! Alors comment je fais ???
Franchement, vous devez être douées les filles pour faire des photos car pour une fois je ne me trouve pas immonde !!! Je me trouve même plutôt bien ! Alors faut me dire "zavez un truc ???"
J'ai bien pensé à vous durant le concert avec Loulou...j'avais les étoiles pleins les yeux et la musique qui battait son plein, c''était grandiose et les images qui allaient avec ! Un pur régal ! Loulou va être content de se voir en photo ! Des souvenirs pour lui aussi ! C'est que c'est la première fois qu'il venait, il est très très timide, mais qd il commencera à être habitué, ben vous ne pourrez plus l'arrêter ! Il vous a trouvés bien sympathiques !
Gros bisous et bonne nuit ! Oups, pas vu l'heure...demain levée à 6h50, ça va être hard !
Nath |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|