Auteur |
Message |
dubois annie Inscrit le: 19.04.05 Messages: 21Hashimoto Saône et Loire 60+ |
Posté le: 19. Avr 2005, 21:07
|
|
|
bonjour je viens de lire beaucoup de vos messages et moi apparement à coté c est du pipo j ai beaucoup d anticorps mais la
tsh est de 4.5 donc pas affolant mais moi j ai tellement de fatigue et de douleurs que mùon toubib m a donner du levo 25 donner moi de bonnes
nouvelles au sujet des bienfait de la tiroyde bien réglé pas trop de mauvaise svp je n ai pas le moral ::)une question ce médicament que je n ai pas commencé est très très régulier comme prise c'est à dire tous les jours à la même heure ou bien juste a jeun n importe qu elle heure
svp ne vous moquer pas je suis un peu perdu merci à tous |
|
|
|
|
Régine76
Posté le: 19. Avr 2005, 21:18
|
|
|
Bonsoir,
Le matin à jeun , attendre un peu avant de déjeuner selon certains, moi je peux pas ......Je mange aussitôt. |
|
|
|
|
krapule
Hashimoto Paris 50+ |
Posté le: 19. Avr 2005, 21:19
|
|
|
CROAC CROAC la nouvelle !!
Fais comme nous toutes......... enfin presque car moi toujours pas traité......!!!!
Une petite bouteille d'eau sur ta table de nuit à côté de ton lévo et le matin dès que tu ouvres un oeil , tu tends ton bras, tu saisis ta bouteille et ton cachet, et hop
Et puis tu t'accorde un petit quart d'heure au chaud dans ton lit le temps que l'autre oeil et l'autre bras se réveillent doucement
Biz de la Grenouille !!
La KRApule |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 19. Avr 2005, 21:21
|
|
|
coucou
je trouve un peu le temps de t'écrire avant demain pour te rassurer
ne t'inquiètes pas avec le lévothyrox que tu dois prendre tous les matins une demie heure avant ton petit déjeuner ( car ce sont les premières choses que tu ingères qui fonctionnent le mieux), tu te sentiras beaucoup mieux au fur et à mesure
mais il faut savoir patienter car l'hormone lévo ne fait pleinement effet que au bout de 5-6 semaines
tu retrouveras également un meilleur moral
ne t'inquiètes pas, avant de venir sur ce site j'étais très inquiète comme toi , je posais de nombreuses questions, tout m'intriguais
,tu peux poser toutes les questions sur ce forum, il n'y aucune gêne à avoir et c'est ce qui permet aussi d'aller mieux.
je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée
je viendrais demain pour compléter ce message si tu as d'autres questions mais surtout ne stresse pas trop
bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Avr 2005, 22:00
|
|
|
Bonsoir annie et bienvenue!
Les filles t'ont déjà bien rassurée
Avec le lévothyrox, tu devrais petit à petit te sentir de mieux en mieux, il faut 5 à 6 semaines pour qu'il fasse plein effet.
Ta tsh n'est pas trés élevée mais chacun réagit diferement et tu as bien fait d'insister pour avoir un traitement!
Pour les questions, ne t'inquiétes pas, quand on apprend ce que l'on a, on est perdu.......on est toutes et tous passé par là!
Gros bisous annie, bonne soirée!
florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 19. Avr 2005, 22:18
|
|
|
Bonsoir Annie !
J'arrive en dernier et tout a été déjà dit !
(Même MON truc de la table de nuit où je fais tomber ma lampe, mon réveil etc... en allongeant mon bras d'un oeil !!! ou d'un oeil mon bras ?!?! )
Tu as ton taux de TSH, mais as-tu aussi T4 et T3 ?
Si ça se trouve eux sont dans les choux ! et ta TSH va grimper encore !
Heureusement que tu as déjà du lévothyrox 25, c'est déjà ça !! Au bout de 5-6 semaines tu feras une prise de sang de contrôle et si ta TSH augmente ou ne bouge pas, tu pourras passer au Lévothyrox 5. (Essaye alors d'avoir T4 et T3 en plus comme analyse ! si ton médecin ne les prescrit pas...)
A+
Caroline |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Avr 2005, 22:34
|
|
|
Bonsoir caro, suis morte de rire avec TON truc!
gros bisous et bonne nuit( pas encore couchée )
florence |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 20. Avr 2005, 06:53
|
|
|
kikoo,
Et bien comme les autres on tout dit au sujet du levo, je te parlerai de ces vilaines douleurs que tu ressents.
Avec l'augmentation progressive du levo (qui ne manquera pas) tu verras que les douleurs s'atténureront.
J'en avais même au repos et c'était de véritables lancements ou coup de marteau.
Maintenant l'intensité eest beaucoup moins forte et elle sont de plus en plus rares.
A bientôt _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: 20. Avr 2005, 08:07
|
|
|
merci les filles je suis déja un peu rasssurée qu on sait que l on n est pas seul à dire j ai mal par ci ou par là , je suis fatiguée ça fait comprendre que je ne suis une malade imaginaire |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 20. Avr 2005, 17:50
|
|
|
c'est normal de s'entraider et de se soutenir
cela permet d'atténuer nos angoisses et nos intérogations, il ne faut surtout pas hésiter à poser toutes tes questions
gros bisous et bon courage |
|
|
|
|
Anne-Barbe |
Posté le: 21. Avr 2005, 20:59
|
|
|
Bonsoir, Annie,
comme tout le monde ici, je t'envoie un petit réconfort momentané : donne- nous régulièrement de tes nouvelles, plains-toi, : ici, non seulement c'est admis, mais mieux, ça fait plaisir à tout le monde puisqu'enfin , on est compris, il y a comme un écho à chaque message ...
A bientôt
Anne-Barbe |
|
|
|
|
|