Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto marre d'hashimoto
Sujet: [url=t3217] 

marre d'hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet marre d'hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p18547)
Posté le: 21. Avr 2005, 18:06
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Oui, l'iode !
Les hormones thyroïdiennes sont faites d'iode. T4 = 4 atomes d'iode et T3 = 3 atomes d'iode.

A+
Caroline

PS : A la montagne tu ne dois pas être bien ?!


Oui tu as raison pas terrible la montagne.

Je suis bien qu'à la mer Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18559)
Posté le: 21. Avr 2005, 19:47
Répondre en citant

coucou Beth,
quant aux compléments homéopathiques,je prends des granules dezinc,nickel,cobalt,ignatia etc chaque jour ainsi que des doses spécifiques 1 fois par semaine...mais il faudrait que tu vois toi-meme un médecin -homéopathe,car le traitement est donné en fonction de chacun(age,problèmes particuliers liés à la thyroide...)
Eh,Caro!Flo:quel binzzzz...en effet!Turtle a passé la tete hors du ravin!!! Laughing Laughing Wink
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p18561)
Posté le: 21. Avr 2005, 20:05
Répondre en citant

Coucou nicole!
Laughing hé oui il me semble que turtule pointe le bout de son nez hors du ravin!
Caro, tu as rectifié ton message, je pense? Ou alors j'ai un gros probléme de vue! Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18574)
Posté le: 21. Avr 2005, 20:59
Répondre en citant

et oui c'est une sacré tortue, une tortue tout terrain

attention, attention super Turtle !!!!!!

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18591)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:38
Répondre en citant

TTT ! ou 3T ! ou... T3 !? Rolling Eyes

Oui Flo, tu dois avoir des problèmes de vue... Wink Laughing

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p18598)
Posté le: 21. Avr 2005, 22:54
Répondre en citant

Laughing sasah, ça peut être aussi tortue tout ravin Rolling Eyes
Bien vu caro! Laughing ( moi par contre plus de vue! Shocked !)
bisous et bonne nuit les filles sleep
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p18614)
Posté le: 22. Avr 2005, 08:59
Répondre en citant

Salut,

Je vais suivre vos conseils et prendre correctement le lévo (c'est-à-dire à jeun), je sais bien que c'était écrit sur la boîte mais mon endocri ne me l'avait jamais précisé, alors je me suis dit que ce n'était peut-etre pas vraiment important...surtout que la première chose que j'ai envie de faire en me levant, c'est de prendre un petit déjeuner Very Happy ...alors, mais bon je vais faire comme caro :bouteille d'eau 30 min avant...ok
il ya a truc que je trouve bizarre, je ne fais jamais d'analyse t3 ou t4, je fais uniquement le dosage tsh, alors mon endocrino peut-il vraiment se baser uniquement sur ça? En fait, faut dire que je parle très peu avec lui, il ne m'avait même pas dit que j'avais Hashimoto, je l'ai lu sur une lettre qu'il adressait à mon médecin traitant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18619)
Posté le: 22. Avr 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour Katisinha

La TSH est suffisante pour ce rendre compte si tu es en hyper ou en hypothyroïdie. Les T4 et T3 sont un + quand, malgré une TSH dans les normes et un traitement, tu ne te sens toujours pas bien.
Les T4, T3, sont les hormones thyroïdiennes principales. Et c'est la TSH en montant qui demande à la thyroïde de fabriquer plus d'hormones (quand tu en manques !) et inversement, en descendant, elle la freine car elle juge qu'elle produit assez d'hormones.

Pour le moment, vois comme ça se passe avec ton Lévothyrox en le prenant à jeun (ça fait parfois une grosse différence !) et ensuite...pourquoi ne verrais-tu pas un autre endocrino si tu trouves que le contact c'est pas ça ?

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p18907)
Posté le: 25. Avr 2005, 16:05
Répondre en citant

OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIiiiiihh !

Youpi ! clap

J'ai mis la tête hors du ravin, j'ai mis la tête hors du ravin euh !

(Et la tête, et la tête, alouette, alouette...)

A quand le reste ?

Par contre, je suis désolé Caro, je ne fais pas tomber les choses qu'il y a autour de moi : je ne peux pas te ressembler totalement non plus, n'est-ce pas ?

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

Message

 (p18912)
Posté le: 25. Avr 2005, 16:16
Répondre en citant

HA ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes
Alors le reste va venir bientôt j'espere! Very Happy
gros bisous jimmy et bonne continuation
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18913)
Posté le: 25. Avr 2005, 16:18
Répondre en citant

ah bah c cool tout ça !!!!!
bien, je suis contente pour toi

moi ça va mieux aussi bilan sanguin la semaine prochaine

bisous bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: marre d'hashimoto
Sujet: 

marre d'hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet marre d'hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto marre d'hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com