Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto lévo
Sujet: [url=t3332] 

lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Messagelévo

 (p19198)
Posté le: 27. Avr 2005, 19:39
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
une question est ce que certaines personnes on eu comme moi l impréssion qu 'après seulement 8 jours de traitements (lévo 25)
je suis plus fatiguée qu avant mais vraiment je me traine est ce normale
ça va passer ou bien je suis dans un cauchemare
merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie lévo
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19199)
Posté le: 27. Avr 2005, 19:44
Répondre en citant

coucou Annie,

le lévo ne peut pas empirer ton état mais il faut attendre entre 5 et 6 semaines pour sentir un mieux être .
au bout de 15 jours de lévo tu devrais déjà resentir un mieux mais il faut patienter ........ je sais cela parait une éternité.
tu verras ensuite si c'est le bon dosage ça se trouve il faudra augmenter .
moi par exemple j'étais à 25 au début et je suis à 75 actuellement et je commence à retrouver une meilleure forme et à me sentir mieux ( je n'ai plus de coup de barre dans la journée par exemple).
cela est long il faut donc attendre voili voilou
courage annie tu vas bientôt te sentir mieux

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19205)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:02
Répondre en citant

Eh bien je crois que c'est un cauchemard... C'est un peu tôt mais...

Bon ! je rigole... Moi aussi au bout de 15 jours j'étais encore moins bien. Mais mon médecin m'avait d'emblée mis sous Lévothyrox 75, et je suis alors passée sous Lévo 100. Puis 1 semaine après 125.

Si tu démarres une hypothyroïdie, tu ne sais si elle va s'arrêter là ou continuer à empirer et à quelle vitesse. Pour mon cas, et peut-être le tien, ça a empiré très vite.
Par contre, comme Sasah, la dégringolade a été moins brutale et elle a pu augmenter son lévothyrox plus lentement.

Il faudrait que tu nous donnes tes résultaats d'analyse...

A+
Caroline


Dernière édition par Caro59 le 28. Avr 2005, 08:59; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19207)
Posté le: 27. Avr 2005, 20:05
Répondre en citant

c du beau !!!!!!!! ( t'as bien raison !! moi j'étais dans cet état samedi pour mon anniv) !!!

bon ocurage annie
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
juju82
Message:

Message

 (p19230)
Posté le: 27. Avr 2005, 23:51
Répondre en citant

Bonjour Annie,
de mon côté, il y a eu un petit mieux Laughing 1 semaine environ après le début du traitement, cela a duré 10 jours, et aorès, je suis redevenue encore plus fatiguée sleep qu'on départ! Bon, j'étais sous Lévo 50, et aujourd'hui je passe au 75 (Petite remarque pour ceux qui suivaient le message Niveau de fatigue : hourrah clap , j'ai dû insister,mais mon médecin a accepté ce que sa remplacente Twisted Evil m'a refusé hier !!!). 25µg/jour, ce n'est pas beaucoup, ton état devrait s'arranger quand tu auras trouvé le bon dosage...bon je sais, c'est facile à dire, et en attendant, les jours passent et on ne se sent pas bien flower .Il te faut prendre patience (... et courage, comme on le dit souvent Wink !)

Gros bisous
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagedemande des examens complementaires

 (p19231)
Posté le: 28. Avr 2005, 05:53
Répondre en citant

coucou eh bien je suis étonné que ton médecin ne t'aie pas fait faire la recherche desTPO ...(recherches des anticorps anti thyroglobuline et anti peroxydase ) demande les de façon a connaître et mettre un nom sur ta maladie car derrière chaque pathologie thyroïdienne il y a une nom à mettre exemple;( basedow hashimoto,gervain...) là c'est à toi de demander à ton médecin le nom de ta maladie
bien sur une fois le dosage au point c'est un traitement à vie...allez bon courage gros bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 demande des examens complementaires

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lévo
Sujet: 

lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto lévo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com