Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroïdite de Hashimoto et bébé
Sujet: [url=t3300] 

thyroïdite de Hashimoto et bébé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïdite de Hashimoto et bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aurélie32hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 2
L'isle Jourdain GERS
féminin
40+
Message:

Messagethyroïdite de Hashimoto et bébé

 (p18892)
Posté le: 25. Avr 2005, 14:13
Répondre en citant

Bonjour,
Mon désir d'enfant ne se réalisant pas, j'ai subit plusieurs examens sanguins et radiologiques. A la vue de ceux-ci mon médecin généraliste m'a orientée vers un endocrino. elle pense à la thyroïdite de Hashimoto, est-ce que cette maladie peut être à l'origine de mon problème de fécondité?
en attandant de voir l'endocrino, je me pose beaucoup de questions et mon médecin ne se sent pas toujours capable d'y répondre.
je vous remercie de m'aider.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurélie32 thyroïdite de Hashimoto et bébé
florence-ide
Message:

MessageRe: thyroïdite de Hashimoto et bébé

 (p18897)
Posté le: 25. Avr 2005, 14:41
Répondre en citant

Bonjour aurélie et bienvenue!
Je te donne un premier lien qui parle des affections thyroidiennes et de la féccondité: http://www.thyroid.ca/Depliant/CP08.html
Effectivement la baisse dela fécondité peut être liée à l'hypothyroidie donc à hashimoto puisque c'est une maladie auto-immune de la thyroide et que tu es en hypothyroide(tu manques d'hormones thyroidiennes).
Avec un traitement adapté et des taux corrects, il n'y a pas de raison que la grossesse ne soit pas au rdv!
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: thyroïdite de Hashimoto et bébé
Aurélie32hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 2
L'isle Jourdain GERS
féminin
40+
Message:

Message

 (p19247)
Posté le: 28. Avr 2005, 10:25
Répondre en citant

Merci Florence pour ta réponse.
Mon angoisse était assez forte tu as pu me rassurer.
merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurélie32

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïdite de Hashimoto et bébé
Sujet: 

thyroïdite de Hashimoto et bébé

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïdite de Hashimoto et bébé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroïdite de Hashimoto et bébé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com