Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto re lévo
Sujet: [url=t3349] 

re lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet re lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Messagere lévo

 (p19302)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:37
Répondre en citant

salut c'est encore moi
voilà quelques résultats qui vous dirons peut être si mon état est
normale ou si je pousse un peu Wink
tsh 4.17
ac anti tpo 242 UI en novembre 208
ac anti trg 258 UI en novembre 261
voilà voilà sur je vous laisse méditer Very Happy
bisou bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie re lévo
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19312)
Posté le: 28. Avr 2005, 18:07
Répondre en citant

coucou annie

comment vas tu ?
et bien si on prend les nouvelles normes de la tsh tu es encore en hyperthyroidie puisque les normes vont jusqu'à 2.50
et tu as bien des anticorps qui se trouvent dans hashimoto

tu es à combien de lévo ? depuis combien de temps ?
ton rendez vous chez l'endo est pour bientôt car si tu ne te sent pas mieux au bout d'un moment il va falloir augmenter le lévo.
moi j'ai commencé à 25, puis 50, puis 75 .

les analyses sont importantes mais il faut voir également comment toi tu te sents et expliquer tout ça à ton endo pour qu'il puisse t'aider à aller mieux

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Message

 (p19313)
Posté le: 28. Avr 2005, 18:15
Répondre en citant

merci sasah
en fait je suis hashimoto et non en hyper
mais je ne voit pas mon endo bientôt je n ai pas de rendez vous pour
l instant et le lévo c est 25 mais j aiparlé avec toi hier sur ce sujet ça fait que 10 jours que j en prends alors il faut patienter
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19314)
Posté le: 28. Avr 2005, 18:20
Répondre en citant

oupssssssssss j'ai oublié !!!
en fait je voulais bien dire hypothyroidie !!! ( n'importe quoi desfois moi)
et en plus j'ai discuté avec toi hier et j'ai déjà oublié ( je dois avoir un alzeimer précoce moi !!!)

donc je reprends : tu as bien hashimoto comme tu le dis et tu es encore en hypothyroidie
le lévo va faire peu à peu effet, il faudra ensuite que tu refasse un bilan sanguin pour voir si ta tsh baisse ou pas.
pour l'efficacité du lévo, il faut attendre 5-6 semaines pour qu'il fasse effet donc comme je disais hier et comme tu as mieux retenu que moi, il fait patienter même si ça parait long.

moi j'ai commencé depuis janvier et je commence seulement à me trouver mieux; mais chaque personne est unique et ça ira peut être plus vite pour toi ( j'avais en janvier une tsh à7.50 et actuellement elle est à 2.65)

je te souhaite beaucoup de patience et de courage
je te comprends car j'étais moi aussi dans un état pénible.

gros bisous à toi annie et excuse moi pour ma confusion parfois

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: re lévo

 (p19340)
Posté le: 28. Avr 2005, 22:12
Répondre en citant

Bonsoir annie, ta tsh est encore haute, mais il faut être patiente , cela ne fait pas beaucoup de temps que tu prends le lévo.Par contre tes anticorps, comme tu as les deux, font l'évolution que l'on m'avait expliqué:au début les anticorps antiTG sont plus élevés que les antiTPO et ensuite ça devient l'inverse.Je ne saurai expliquer pourquoi .
De toute façon aprés 5 à 6 semaines de lévo. tu refera une analyse pour voir ou tu en es au niveau des taux et réajuster s'il le faut.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: re lévo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: re lévo
Sujet: 

re lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet re lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto re lévo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com