Auteur |
Message |
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 04. Juin 2005, 17:28
|
|
|
Je tiens à remercier chaleureusement Cathy, Christine, Bruno et Christian ainsi que leurs conjoints pour ce moment très agréable que nous avons passé ensemble. S'il est vrai que la thyroïde fut au coeur de nos conversations, nous avons également su parler de choses plus légères !
Pour un essai, je trouve qu'il est plutôt bien réussi et j'espère, comme nous nous le sommes promis, que nous recommencerons
Et pourquoi pas, élargir le cercle des membres du tout nouveau "groupe grenoblois" ! (je devrais plutôt dire rhônalpin car Christian est venu d'Ardèche !)
1er plan : Christian et Bruno, 2ème : Sandrine et Christine, suivies de Cathy et de nos conjoints
PS : Christian, mes filles ont déjà goûté à tes fromages de chèvre : elles adorent ! Et les parents aussi !! Merci encore |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 04. Juin 2005, 17:39
|
|
|
LES-PHOTOS ! LES-PHOTOS ! LES-PHOTOS !
J'espère que vous en avez prises...
C'est toujours très sympa ces réunions
A+
Caroline |
|
|
|
|
cathy38 Inscrit le: 19.03.05 Messages: 109Hashimoto 60+ |
Posté le: 04. Juin 2005, 19:05
|
|
|
Moi aussi j'ai été très heureuse de cette rencontre. Un grand Merci à toi, Sandrine, d'avoir mis cela sur pied. Je suis pour élargir le cercle et aussi pour recommencer. Et des photos ont été prises ... je pense que vous devriez les voir sous peu ... patience ! Et le petit restau marocain ... ben j'en ai encore les papilles gustatives toutes émoustillées !!!!
Bises
Cathy38 ravie ! _________________ Cathy 38 |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
Posté le: 04. Juin 2005, 19:31
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Réunion conviviale à refaire c'était très sympathique. Le restaurant était vraiment super avec des tajines délicieuses sans oublier le thé à la menthe, on se croyait au Maroc. (une pensée pour Florence)
Encore merci à Christian d'une d'être venu se joindre à nous et de deux de nous avoir permis de goûter ses fromages. Tant pis si nous faisons des envieux.
Amitiés à tous
Christine |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
|
|
|
|
michèle V V
|
|
|
|
danie |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Posté le: 05. Juin 2005, 11:47
|
|
|
Merci, merci !
C'était bien on dirait !
A+
Caroline
PS : je ne me souvenais pas que Christian avait une si belle moustache... c'est pour parrer au pollen peut-être !!! (voir son pissenlit) |
|
|
|
|
isa31 |
|
|
|
|
Christian07
Posté le: 05. Juin 2005, 14:53
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci Isa, t'as tout compris c'était exactement comme ça la rencontre de Grenoble...
Pour Caro, oui ma moustache c'est mon filtre à pollen, et en en ce moment avec les foins j'en ai besoin...
Christine merci pour la photo, au moins on voit tout le monde, il faut préciser que c'est le patron du restaurant qui la prise... les miennes de photos sont plutôt ratées.
Merci Sandrine d'avoir organiser cette rencontre, et je vous conseille de vous y mettre aussi les autres secteurs géographiques (il y a de quoi faire !) c'est beaucoup mieux d'échanger en vrai que de le faire de façon virtuelle à travers un avatar , un écran et un clavier ...
Je vous souhaites à tous de futures rencontres locales géniales, et qui remontent le moral encore mieux que le forum... Bon je retourne à mes foins !!!
Amitiés de Christian |
|
|
|
|
cathy38 Inscrit le: 19.03.05 Messages: 109Hashimoto 60+ |
Posté le: 05. Juin 2005, 15:51
|
|
|
Coucou Christian, si tu fais les foins aussi bien que tes fromages, cela doit être du grand ART !!!! ... parce que tes fromages sont sublimes et on se régalle ! Merci pour ce partage de ton art. Bises
Cathy38 _________________ Cathy 38 |
|
|
|
|
Posté le: 05. Juin 2005, 15:51
|
|
|
Christian07 a écrit: | c'est beaucoup mieux d'échanger en vrai que de le faire de façon virtuelle à travers un avatar , un écran et un clavier ...
|
Surtout à travers un pissenlit !!!
A+
Caroline (qui se gratte beaucoup le nez en ce moment...) |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|