Auteur |
Message |
lorelei Inscrit le: 18.10.09 Messages: 119Basedow Ardeche |
Posté le: 16. Nov 2009, 21:39
|
|
|
Hello tout le monde !
Bon j'essaie désepérément de me connecter au chat, puisque je vois qu'il y qqun en ligne, mais j'ai beau mettre mon mot de passe, impossible d'entrer dans le chat (alors que ça fonctionne très bien quand je rentre sur le forum, c'est donc bien le bon).
Si qqun a une explication, elle sera la bienvenue !
A bientôt,
Lorelei qui va aller se coucher !!!
PS : je suis totalement novice en la matière!! |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 16. Nov 2009, 21:44
|
|
|
Bonsoir Lorelei
c'est normal que tu n'arrives pas à te connecter dans le chat car l'accès au chat est plus restreint que l'accès au forum.
Pour accéder au chat il faut demander un accès au groupe chat : Pour rejoindre ce groupe, il faut soit faire partie des adhérents de l'association "vivre sans thyroide" (devenir membre), soit être inscrit dans le forum depuis au moins un mois, et avoir déjà publié plusieurs messages.
Bonne soirée! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Nov 2009, 22:13
|
|
|
Bonjour Lorelei,
c'est expliqué dans la fenêtre de connexion du chat : il faut demander à être inscrit dans un "groupe" spécial, les "tchatcheurs" ! Groupes
Ou alors (tout aussi simple - et plus "solidaire"), on peut adhérer à l'association, pour nous soutenir et nous aider à faire marcher le forum et à faire d'autres actions (organiser des conférences, imprimer de la documentation ...) ! fmember.php
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
|