Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Boulogne 29 janvier
Sujet: [url=t28689] 

Boulogne 29 janvier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Boulogne 29 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageBoulogne 29 janvier

 (p228817)
Posté le: 04. Déc 2009, 14:34
Répondre en citant



Ma chère Béate,

As-tu rédigé un sujet dédié à la conférence de Schlumberger le 29 janvier prochain à Boulogne ?
Je voudrais y convier un chef de service de l'hôpital de Vernon (endocrinologie), mais c'est mieux avec une invitation de ton Association.

Bisous
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Boulogne 29 janvier
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p228819)
Posté le: 04. Déc 2009, 14:37
Répondre en citant

Bonjour Henri,

non, je n'ai pas encore publié l'annonce, je le ferai sans doûte ce WE ... j'attendais d'avoir la version définitive de l'affiche, au format PDF, que je mettrai sur le forum !

Ainsi, chacun pourra l'imprimer, pour l'amener à son médecin, sa pharmacie etc ... et on pourra également l'expédier par mail, en tant que pièce jointe !

En tout cas, la conférence aura lieu le vendredi 29 janvier, 18h à 20h, suivie d'un "verre de l'amitié", à l'auditorium Landowski de Boulogne-Billancourt !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Boulogne 29 janvier
Sujet: 

Boulogne 29 janvier

dans le forum: 

Répondre au sujet Boulogne 29 janvier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Boulogne 29 janvier


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com