Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum adhésion
Sujet: [url=t28925] 

adhésion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet adhésion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageadhésion

 (p231769)
Posté le: 24. Déc 2009, 05:25
Répondre en citant

pffff comme d'habitude, pas douée, j'ai pas réussi à cotiser avec ma carte bancaire...
"il" me dit :
"code VV invalide"
ben voyons !
c'est sûr qu'il est invalide, mon code.
tellement que je sais même pas ce que c'est !
je fais quoi, là, pour rattraper le coup ??????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette adhésion
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p231810)
Posté le: 24. Déc 2009, 15:26
Répondre en citant

Bonjour Bobette,

à vrai dire, je ne sais pas trop à quoi ça peut être dû ? Il faut rentrer un code, quand on cotise en ligne ? (je n'ai jamais cotisé en ligne, je ne sais donc pas trop comment ça fonctionne ...)

C'est la première fois que tu cotises, je crois ?

Reessaie avec Izicollecte - mais si ça ne marche pas, tu peux aussi envoyer un chèque !

Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Si tu veux, tu peux cotiser pour 2009 et 2010 à la fois, ça simplifiera les choses !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageben justement

 (p231830)
Posté le: 24. Déc 2009, 19:26
Répondre en citant

Béate a écrit:

C'est la première fois que tu cotises, je crois ?

Reessaie avec Izicollecte - mais si ça ne marche pas, tu peux aussi envoyer un chèque !

Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Si tu veux, tu peux cotiser pour 2009 et 2010 à la fois, ça simplifiera les choses !

ben c'est justement en allant là-dessus que ça m'a fait ce mic-mac...

le problème avec le chèque c'est que vu l'état de mes finances, il faut que je sois sûre que l'encaissement sera rapide, il y a toujours tellement de factures et prélèvements qui s'intercalent, que j'ai peur de faire un chèque qui s'avérera sans provision le jour de l'encaissement...

mon médecin croyant bien faire avait bloqué les chèques quelques temps puis patatras ... juste quand il fallait pas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette ben justement
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messagesi on pouvait me décortiquer

 (p232275)
Posté le: 29. Déc 2009, 23:43
Répondre en citant

....ce qu'il faut mettre sur Izicollecte (pas si "easy" que ça pour moi)...
avec des précisions du genre :
"tu prends le numéro machin au recto de la carte, tu fais (ou pas) un espace là où il y en a un......."

si quelqu'un a la patience Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette si on pouvait me décortiquer
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message????

 (p232301)
Posté le: 30. Déc 2009, 09:16
Répondre en citant

On clarifie la situation... et j'essaye de t'aider....

Où ce trouve le pb? Kan tu veux saisir ton numéro de carte bancaire?

Si c bien là, normalement tu dois d'abord saire le numéro de la carte (celui ki est très long sur le dessus... et après les 3 petits chiffres ki se trouvent au verso dans la case suivante. et après il faut valider tout ça... normalement ça devrait passer.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adhésion
Sujet: 

adhésion

dans le forum: 

Répondre au sujet adhésion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum adhésion


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com