Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto qu'est ce que c'est que ca ???
Sujet: [url=t3914] 

qu'est ce que c'est que ca ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qu'est ce que c'est que ca ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagequ'est ce que c'est que ca ???

 (p23306)
Posté le: 21. Juin 2005, 13:03
Répondre en citant

bonjour à toutes,

deouis quelques semaines, il m'arrive d'avoir comme une boule dans la gorge Confused . ce la m'empèche d'avaler, parfois de respirer pendant deux ou trois secondes, et ca me gène beaucoup. parfois ce la passe si je bois de l'eau (plusieurs verres).mais parfois ca ne passe pas et je dois attendre que ca passe (au bout de 2min environ).

est ce que cela vous est déja arrivé ??? est ce normal avec hashimoto ???

je vais changer d'endocrino. dés cet aprés midi je vais appeler pour avoir un RDV avec un nouveau endocrino ! car j'en ai MARRE d'entendre toujours dire qu'elle n'est pas dans le service !!

merci beaucoup beaucoup pour vos réponses.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 qu'est ce que c'est que ca ???
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p23311)
Posté le: 21. Juin 2005, 13:38
Répondre en citant

Salut, Svetlana

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. Cela m'arrive aussi parfois, et si je réfléchis, c'est lorsque j'ai une contrariété ou une inquiétude. Comme si quelque chose de non exprimé ne passait pas...
J'attribue ça à une pseudo spasmo, je dis spasmo parce que ce n'est pas une crise ni un manque de magnésium.
Plutôt une façon que mon corps a pour exprimer ce que mon esprit ne formule pas.
Tu as fait des echos, tu n'as pas de nodule qui grossi?
Le dernière fois que j'en ai parlé à l'endo, il m'a dit après l'echo, "c'est psychogène". A quoi j'ai répondu," non la gène n'était pas psycho."..

Bon! Il n'a pas trop d'humour!!! tant pis pour lui.
Sinon, le verre d'eau est la bonne solution.
Bises
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
chris59
Message:

Message

 (p23312)
Posté le: 21. Juin 2005, 13:45
Répondre en citant

kikoo,

Il se peut aussi que ce soit tout simplement une petite bile qui ne soit pas évacuée naturellement et qui reste bloquée dans la gorge.

Cela est assez irritatif et gênant, qui oblige effectivement à boire ou alors à "racler" la gorge. Pas très élégant mais efficace.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23315)
Posté le: 21. Juin 2005, 13:55
Répondre en citant

merci les filles pour vos réponses.

en effet michèle, j'ai un nodule, mais je ne peux pas te dire s'il grossi car en fait il est apparu il y a peu de temps Confused !

bon, j'ai rendez vous chez l'endocrino le 12 juillet, donc je verrai tout ca avec elle !

merci pour réponses

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p23325)
Posté le: 21. Juin 2005, 14:51
Répondre en citant

Coucou Svety,

Hashimoto, c'est une inflammation de la thyroïde, et lors des "poussées" inflammatoires, il est possible que la glande "se serre" autour de ta gorge, ce qui donne cette sensation désagréable (et je pense que c'est encore augmenté par les contrariétés).

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qu'est ce que c'est que ca ???
Sujet: 

qu'est ce que c'est que ca ???

dans le forum: 

Répondre au sujet qu'est ce que c'est que ca ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto qu'est ce que c'est que ca ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com