Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Stéphane k mais avant j'étais stéf
Sujet: [url=t29208] 

Stéphane k mais avant j'étais stéf

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stéphane k mais avant j'étais stéf Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stéphane K
Message:

MessageStéphane k mais avant j'étais stéf

 (p234598)
Posté le: 18. Jan 2010, 03:41
Répondre en citant

Bonjour, comme je n'avais plus internet je ne pouvais plus me connecter mais j'étais inscrit sous le nom stéf de brest( de plus j'avais perdu mon mot de passe d'où cette réinscription) mais le descriptif de stéf correspond toujours.
tchao
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Stéphane k mais avant j'étais stéf
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p234692)
Posté le: 18. Jan 2010, 18:27
Répondre en citant

Bonjour,

quand on n'arrive plus à se connecter, il ne faut PAS se reinscrire, c'est inutile (et créerait plein d'usagers "phantômes", en double ...)

Il suffit de m'envoyer un mail, et je peux arranger ça - re-attribuer un mot de passe, par exemple, ou même retrouver votre ancien nom d'utilisateur, si vous l'avez perdu, via votre adresse email !

Et si vous avez déjà un compte en double, pas d'inquiétude, je peux réunir deux comptes en un ! Ainsi, TOUS les anciens messages sont attribués au MEME pseudo, accessible via le MEME profil !

Stéphane, je vais donc réunir "stef" et Stéphane K", sur le compte "Stéphane K" !

En cliquant sur "voir les anciens messages", tu trouveras TOUS tes anciens messages - le chiffre indiqué dans le profil correspondra aux messages publiés en tant que "Stéphane", mais en cliquant sur le lien, tu trouveras TOUS tes anciens messages.

Voilà !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Stéphane K
Message:

MessageStéphane k

 (p234696)
Posté le: 18. Jan 2010, 18:37
Répondre en citant

Bonjour,
Non seulement, je n'avais plus mon password mais je n'étais plus sûr de mon login, comme cela fait quelques années que je n'étais pas venu.
d'avance merci
Stéphane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Stéphane k
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p234701)
Posté le: 18. Jan 2010, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir,

ben, voilà, c'est réparé, donc ! Aucun souci !

Mais en fait, il suffit de me donner l'adresse mail, et je peux ainsi retrouver à la fois le pseudo ET le mot de passe !

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stéphane k mais avant j'étais stéf
Sujet: 

Stéphane k mais avant j'étais stéf

dans le forum: 

Répondre au sujet Stéphane k mais avant j'étais stéf Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Stéphane k mais avant j'étais stéf


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com