Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris, rencontre (et conférence ?) ...
Sujet: [url=t29603] 

Paris, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Paris, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageParis, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010

 
Posté le: 17. Fév 2010, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je serai à Paris fin mars, pour plusieurs jours.

Et j'aimerais bien organiser une rencontre amicale - comme dans le passé, avec un repas au restaurant la Fresque, quartier des Halles, le samedi soir.

Et il serait également possible d'organiser une conférence "grand public", sur les maladies thyroïdiennes, l'opération ... j'ai même déjà deux intervenants, une endocrino et un chirurgien !

Seul souci, on n'a pas de salle !

Car cette fois-ci, on ne pourra pas avoir la salle de conférence de l'hôpital privé d'Antony, où nous avons déjà organisé plusieurs conférences dans le passé !

Nous sommes en pourparlers pour d'autres salles (éventuellement, possibilité d'en avoir une à l'hôpital Georges Pompidou, à l'avenir, mais peut-être pas pour fin mars) ...

Si quelqu'un d'entre vous a des suggestions et adresses (dans des hôpitaux, des mairies etc ...), merci de nous aider !

Cette conférence pourrait avoir lieu le samedi de 17h à 19h, suivie d'un verre de l'amitié ...

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 12. Mar 2010, 22:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Paris, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010
chloeaxelhors ligne
Inscrit le: 26.05.09
Messages: 29
CANCER PAPILLAIRE
92
féminin
Message:

Messagesalle pour mars

 (p239229)
Posté le: 19. Fév 2010, 14:46
Répondre en citant

Coucou
Ecoute moi j'habite à Nanterre dans le 92, et pour mon anniversaire la mairie m'a donné un numéro de téléphone ou on loue des salles (conférences, anniversaire, mariage etc ...).
Moi j'ai loué là-bas, tu as toutes sortes de taille la plus petite fait 80 m2 et la plus grande 2000 m2 !! il y a un parking non payant et de gardes 24/24.
C'est vraiment très bien.
Si ca t'intéresse voici leur coodonnées (ils ont aussi un site)
ESPACE CHEVREUL
A deux pas de la Défense, au coeur de Nanterre, l'Espace Chevreul est un lieu de rencontres professionnelles et privées qui permet de recevoir de 20 à 1800 personnes dans un cadre convivial.
Tél : 01 47 25 92 36 Monsieur Christian Vaysseix

Voilà si ca peut t'aider.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chloeaxel salle pour mars
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p239267)
Posté le: 19. Fév 2010, 18:14
Répondre en citant

Bonjour,

merci beaucoup pour ces informations, je les contacterai la semaine prochaine ! As-tu une idée du prix que cela peut coûter ? Est-ce facile d'accès, par les transports en commun ?

Leur site est www.espace-chevreul.abcsalles.com

Sinon, une autre adresse qui pourrait éventuellement convenir serait le centre FIAP, dans le 14e, Métro Glacière ou bus 62, quelqu'un connait ?

www.fiap.asso.fr

Il va falloir se renseigner rapidement, puis réserver !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Paris, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010
Sujet: 

Paris, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Paris, rencontre (et conférence ?) le samedi 27 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Paris, rencontre (et conférence ?) ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com