Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum entrer ma photo
Sujet: [url=t29876] 

entrer ma photo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet entrer ma photo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VEROBAChors ligne
Inscrit le: 10.03.08
Messages: 43
Cancer papilaire et ...
grenoble
féminin
Message:

Messageentrer ma photo

 (p242142)
Posté le: 09. Mar 2010, 11:37
Répondre en citant

comment mettre ma photo ?

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VEROBAC entrer ma photo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p242147)
Posté le: 09. Mar 2010, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

Tu veux la mettre où, ta photo ? En « avatar », dans ton profil, pour l’afficher dans tous tes messages ?

Il y a des explications dans le forum, tu peux parcourir la FAQ, foire aux questions, rubrique « Fonctionnement », ou alors lancer la fonction « rechercher » du forum sur le mot « avatar », il existe p.ex. un message Lien à l'intérieur du forumFAQ : C'est quoi, un "Avatar" ?.

Il faut faire attention à choisir une photo suffisamment « petite », sinon cela ne marchera pas !

Et ensuite, c’est via ton profil que tu l’ajoutes (regarde Lien à l'intérieur du forumComment on fait pour changer d'avatar ?).

Sinon, pour ajouter une image DANS un message, tu as des explications ici : Lien à l'intérieur du forumFAQ : Comment inclure une image ou un lien ?.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: entrer ma photo
Sujet: 

entrer ma photo

dans le forum: 

Répondre au sujet entrer ma photo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum entrer ma photo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com