Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion-débat 'Cancer thyroide', Mo...
Sujet: [url=t29782] 

Réunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Réunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRéunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010

 
Evénement: 17. Mar 2010, 14:00

Posté le: 02. Mar 2010, 10:43
Répondre en citant

Bonjour,

voici une information intéressante qu'Olivia34 vient de trouver !

Citation:
Réunion d’information-débat sur « Le Cancer de la thyroide »

Epidaure au centre Val d’Aurelle, salle de conférence

Mercredi 17 Mars 2010, 14h00

L’intervenant est le Pr Artus, chef de médecine nucléaire.

Si cela vous intéresse, merci de nous le faire savoir par mail : eri@valdorel.fnclcc.fr ou en téléphonant au 04.67.61.23.23.

ERI, Espace de Rencontres et d'Information

Plan d'accès : http://www.valdaurelle.fr/plan-d-accesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour ceux qui sont dans la Région....

Je travaille, suis déçue de ne pas pouvoir y assister, mais je pense à plusieurs personnes sur le forum susceptibles d'être interréssées...

Bonne journée à toutes et à tous

Olivia

Pour ceux qui prévoient d'y aller : répondez à ce message, ainsi vous pourriez peut-être vous retrouver "entre forumeurs" et faire connaissance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Réunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010
cedolevahors ligne
Inscrit le: 17.10.09
Messages: 73
Carcinome papillaire...
herault
féminin
50+
Message:

Message

 (p241048)
Posté le: 02. Mar 2010, 18:12
Répondre en citant

Merci pour cette précieuse info, je vais tout faire pour y aller.
Si d'autres membres de la région pensent y aller ce serait bien de se le ire pour se rencontrer.
Amicalement
Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cedoleva
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243890)
Posté le: 21. Mar 2010, 17:23
Répondre en citant

Alors, Cécile,

tu y as été ? Comment était-ce ?

Apparemment, une autre personne du forum y est également allée, "Maco" (Martine), elle m'a envoyé un mail :

Citation:
Bonjour Beate,

Ici Montpellier, je suis allée à la conférence du dr Artus hier mercredi 17 mars, espérant rencontrer des forumeuses... 10 personnes tout au plus!, pas de "cedoleva"...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nounoucohors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.07
Messages: 55
Cancer papillaire
féminin
60+
Message:

MessageBonjour,

 (p244048)
Posté le: 23. Mar 2010, 08:32
Répondre en citant

Bonjour,
Qui est allé à la conférence à Val d'Aurelle ? Peut être quelqu'un peut nous faire un résumé.
Embarassed J'ai ralé car je voulais vraiment y aller mais le mercredi je travaille et c'est mon jour le plus chargé, je suis auxiliaire parentale.
Merci par avance pour les personnes qui pourront me rendre ce service.
Bisous @+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nounouco Bonjour,

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Réunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010
Sujet: 

Réunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Réunion-débat 'Cancer thyroide', Montpellier, 17 mars 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Réunion-débat 'Cancer thyroide', Mo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com