Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum A l'aide: coupures internet sur le ...
Sujet: [url=t30448] 

A l'aide: coupures internet sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet A l'aide: coupures internet sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

MessageA l'aide: coupures internet sur le forum

 (p247073)
Posté le: 19. Avr 2010, 15:56
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours maintenant que mon ordinateur coupe la connection internet dès que je clique sur répondre quand je veux écrire sur le forum. Je suis obligée de prendre un autre ordi de la maison pour écrire sur VST.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?
Comment le résoudre?
Merci à ceux qui pourront m'aider
Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66 A l'aide: coupures internet sur le forum
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p247086)
Posté le: 19. Avr 2010, 17:51
Répondre en citant

Bonjour,

malheureusement, je n'ai aucune idée à quoi cela peut être dû ?? Cela doit être bien embêtant !

As-tu cela uniquement avec le forum, ou également sur d'autres sites ?

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox ? Avec Firefox, même si la connexion se coupe, on parvient généralement à récupérer son message, via la flêche verte en haut à gauche, "reculer d'une page" ...

Essaie, à tout hasard, d'effacer tous les cookies, via le lien en bas du forum, "effacer tous les cookies déposés par ce forum", ferme ton explorateur, re-ouvre-le, puis fais un nettoyage du cache (Outils, options Internet) - referme, re-ouvre, reconnecte-toi et re-essaie ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie21
Message:

Message

 (p247726)
Posté le: 24. Avr 2010, 17:54
Répondre en citant

J'ai eu celà quand mon système d'exploitation était obsolète, ça va mieux depuis que j'ai changé d'ordi Laughing
Tu es sous quel système et quelle version ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

Message

 (p247745)
Posté le: 24. Avr 2010, 19:35
Répondre en citant

Merci Béate et Marie21

J'ai téléchargé internet explorer 8 (j'étais sur internet explorer 7 auparavant) et j'ai l'impression que maintenant ça a l'air de marcher.
On verra bien à l'usage.
Merci encore
A bientôt
Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: A l'aide: coupures internet sur le forum
Sujet: 

A l'aide: coupures internet sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet A l'aide: coupures internet sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum A l'aide: coupures internet sur le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com