Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence grand public à TOULOUSE,...
Sujet: [url=t30642] 

Conférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010

 
Evénement: 27. Mai 2010, 17:00

Posté le: 03. Mai 2010, 22:00
Répondre en citant

Bonjour,

le jeudi 27 mai, nous organiserons de nouveau une conférence "grand public" à Toulouse, comme celle de l'année dernière, à la même époque :

Jeudi 27 mai 2010, 18h00 à 20h30
Hôpital Joseph Ducuing
15 rue Varsovie (métro St Cyprien-République)
Salle des Guérilleros


Lien vers l'affiche (n'hésitez pas à l'imprimer et à la distribuer autour de vous : salles d'attente des médecins, pharmacies, laboratoires d'analyse ...) :

www.forum-thyroide.net/pdf/VST_Mai_2010_TLS.pdf



Il y aura un exposé, d'un endocrinologue, et ensuite un débat, avec plusieurs médecins présents dans la salle (chirurgiens, médecin nucléaire, oncologue ...)

L'année dernière, on avait eu 3 exposés (endocrino, chirurgien ET médecin nucléaire), c'était très complet, mais un peu long, et peut-être un peu "trop" axé sur le cancer, pour ceux qui n'étaient pas directement concernés - donc, cette fois-ci, on fera un peu moins d'exposés, et davantage de discussion libre, ce qui permettra de réagir directement aux questions du public.

Voilà ... n'hésitez pas à répondre à ce message pour dire si vous venez !

Et on pourrait également prévoir un repas entre forumeurs, si vous êtes intéressés ? L'année dernière c'était très sympathique ! Lien à l'intérieur du forumEchos de la conférence de Toulouse (29 mai 2009).

Si cela vous dit, vous pouvez vous inscrire ici : Lien à l'intérieur du forumTOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010.

Ce sera aux "Ecuries d'Athéna", 65 allées Charles de Fitte (à même pas 5 minutes à pied de la conférence).

A bientôt !

Beate

Liste des forumeurs qui ont annoncé leur présence :

Beate
Brigitte12 (2)
Fanfandu03
JCM
Ktrin
Lilette (2)
lola031
Marie-Ange
Youenn


Dernière édition par Beate le 27. Mai 2010, 15:13; édité 7 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p248821)
Posté le: 04. Mai 2010, 08:38
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Je serais heureuse de venir de mon Ariège participer à cette conférence et manger avec vous.

Je vais faire mon possible pour caser mes filles pour que ce soit possible et je confirme.

Merci pour tout.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p248949)
Posté le: 05. Mai 2010, 00:40
Répondre en citant

Je pense et espère bien pouvoir en être moi aussi !
Au moins pour connaître les forumeuses du coin ! Wink Rolling Eyes
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p250212)
Posté le: 16. Mai 2010, 16:11
Répondre en citant

Bjr

Très intéressant comme programme...je vais voir avec mon homme s'il peut rester garder bb, car le jeudi c'est soirée d'entrainement...
on peut se garer ou dans ce quartier ???

Pour moi, le lien vers l'affiche ne fonctionne pas....et vous ???
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p250219)
Posté le: 16. Mai 2010, 16:55
Répondre en citant

Bonsoir,

Lola, tu as le parking sous-terrain de St Cyprien, normalement il y a toujours des places, et c'est à quelques pas (bon, disons 200 m ...) !

Merci d'avoir signalé le lien défectueux pour l'affiche, c'est réparé !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p250386)
Posté le: 18. Mai 2010, 00:31
Répondre en citant

Bonsoir,

ce soir, j'ai commencé à distribuer des affiches un peu partout : aux hôpitaux concernés (Joseph Ducuing et Claudius Régaud), dans toutes les pharmacies des environs, dans des cabinets de radiologie, des laboratoires d'analyse ...

N'hésitez pas à imprimer des affiches et à les diffuser autour de vous !

Et j'ai réservé au restaurant - pour l'instant, "entre 10 et 20 personnes", je confirmerai la semaine prochaine !

N'hésitez pas à vous inscrire, c'est toujours très sympathique de prolonger ainsi la soirée, et de se retrouver en petit groupe !

Lien à l'intérieur du forumTOULOUSE : Diner après la conférence du 27 mai 2010

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p250779)
Posté le: 20. Mai 2010, 15:08
Répondre en citant

Je serai là aussi, et ravie de faire connaissance avec les "nouvelles/nouveaux" (lola, Marie-Ange...), et de revoir les "piliers" (hello Ktrin !).

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p250795)
Posté le: 20. Mai 2010, 17:11
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réussi à "caser" ma petite dernière chez sa copine pour jeudi soir, je confirme donc ma venue.

Bisous à tous et à toutes.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p250882)
Posté le: 21. Mai 2010, 00:41
Répondre en citant

Moi aussi Lilette ! Wink
A jeudi prochain donc !
Bizatous,
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Coujouniehors ligne
Inscrit le: 21.03.10
Messages: 8
Goitre multinodulair...
Brive La Gaillarde
féminin
70+
Message:

Message

 (p251095)
Posté le: 22. Mai 2010, 14:28
Répondre en citant

Vraiment navrée de ne pouvoir assister à la conférence de jeudi , j'aurais eu tant de plaisir à vous rencontrer,
pourrons nous en avoir un compte rendu?
Si cela peut en rassurer certains, j'ai repris toutes mes activités sportives ,compétitions comprises, un mois après mon opération.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coujounie
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p251197)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:14
Répondre en citant

Bon , cette fois je compte venir !!! cela me mettra du baume au coeur de vous connaitre deja et jai bien besoin de m'informer aussi !!
je ferai escale chez une amie à Brive cela sera plus cool!! donc je prends les adresses précises pour vous retrouver et les rentrer dans mon GPS!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p251198)
Posté le: 23. Mai 2010, 09:15
Répondre en citant

je m'inscris aussi pour la soirée !!
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p251398)
Posté le: 25. Mai 2010, 11:47
Répondre en citant

Bjr

moi j'ai kiné à 16h (pour cette fichue épaule qui m'empêche de dormir depuis l'opération), j'espère ne pas être trop en retard...
seul regret, papa gardera fiston, donc je viendrai solo
a jeudi
Françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251433)
Posté le: 25. Mai 2010, 16:13
Répondre en citant

Bonjour,

super !

Resteras-tu aussi pour manger, ou juste pour la conférence ?

Remarque, même si tu ne peux pas rester, on aura un peu de temps pour discuter, pendant le "verre de l'amitié", à la fin !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Message

 (p251483)
Posté le: 25. Mai 2010, 19:47
Répondre en citant

non moi je vais rester jusqu'au verre, histoire effectivement qu'on papote un peu...
papa a foot ensuite...je prendrai le relais a la maison...
dis-moi, puis-je amener le résultat de la dernière écho, pour que le docteur Slimane Zerdoud me donne son avis ??? (si c pas déplacé)
bisous
françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Conférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010
Sujet: 

Conférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence grand public à TOULOUSE, le 27 mai 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence grand public à TOULOUSE,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com