Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum adresse e mail
Sujet: [url=t4138] 

adresse e mail

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet adresse e mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messageadresse e mail

 (p25054)
Posté le: 12. Juil 2005, 07:57
Répondre en citant

J'ai eu il y a quelque jours un message me disant que mon e mail n'était pas valide, en effet j'ai changé de serveur mais impossible de changer mon adresse dans mon profil home !
qui pourrai m'aider?
Par avance merci
patch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var adresse e mail
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p25057)
Posté le: 12. Juil 2005, 08:44
Répondre en citant

Coucou Patch,

c'est étonnant que tu n'arrives pas à modifier ton adresse de mail - normalement, une fois connecté, on peut TOUT modifier dans son profil ? Sinon, envoie-moi un mail (en cliquant sur le bouton "email" en bas de mon message), avec ta nouvelle adresse, et je la modifierai à ta place.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p25063)
Posté le: 12. Juil 2005, 09:44
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai modifié l'adresse.

S'il vous plaît, regarder dans tes PM après si lui il est correct.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
patch du varhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 33
Thyroidite de querva...
ste maxime var
féminin
60+
Message:

Messagee mail

 (p25118)
Posté le: 12. Juil 2005, 19:38
Répondre en citant

bonsoir,

Merci mais harald l'a fait.

bise et a bientot j'espère dans notre belle region du var.

patch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patch du var e mail

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adresse e mail
Sujet: 

adresse e mail

dans le forum: 

Répondre au sujet adresse e mail Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum adresse e mail


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com