Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Déplacer mon post de suivi dans le ...
Sujet: [url=t31580] 

Déplacer mon post de suivi dans le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déplacer mon post de suivi dans le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

MessageDéplacer mon post de suivi dans le forum

 (p257955)
Posté le: 26. Juil 2010, 08:03
Répondre en citant

Bonjour,

En arrivant sur le forum, j'ai créé mon post dans Généralités mais je pense qu'il serait mieux dans Hashimoto, étant donné que c'est ce que j'ai.
Puis je faire ça seule et comment?
Sinon, quelqu'un peut-il le faire pour moi?

Autre question : je déménage sur Paris cet été et j'ai vu passer des infos sur des "café thyroïde". Peut-on y participer sans avoir encore cotisé à l'asso?
Si oui, quand est le prochain?

Merci à tous

Ah oui, mon post c'est [suivi mirenxu] Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu Déplacer mon post de suivi dans le forum
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

MessageA

 (p257956)
Posté le: 26. Juil 2010, 08:14
Répondre en citant

Bonjour.
Ca y est, ton post de suivi est mis dans Hashimoto.

Pour les cafés thyroide, bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association.

le prochain aura lieu le 7 septembre.

A bientôt!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie A
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p257958)
Posté le: 26. Juil 2010, 08:22
Répondre en citant

Cool, merci Winnie.

Je compte bien adhérer mais tout se bouscule un peu en ce moment : début de traitement, mutation de mon mari, recherche d'un logement à Paris, recherche d'un nouveau boulot, cartons de déménagement....tout ça en étant en étant hyper fatiguée du fait de l'hypo et de la carence vit D et calcium.
Very Happy Very Happy

Ça me ferait bien plaisir de participer au prochain café thyroïde le 7 sept.

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déplacer mon post de suivi dans le forum
Sujet: 

Déplacer mon post de suivi dans le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Déplacer mon post de suivi dans le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Déplacer mon post de suivi dans le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com