Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Oct 2010, 20:28
|
|
|
Bonsoir Bernard,
oui, ce serait super si on pouvait faire ça "en plus grand", avec des gens de toutes les régions de France et d'ailleurs ! Peut-être pour les 15 ans ? Ou les 10 ans de l'association (2017) ? Mais plus tôt, ce serait encore mieux ! Pour moi, on pourra refaire ça tous les quelques mois, ces rencontres sont tellement chargées en énergie positive, en amitié, en chaleur humaine, ça me regonfle à bloc pour plusieurs mois !
Remarque, ce weekend, ce n'était pas plus mal de ne pas avoir trop de gens venant de loin, avec les grèves ... j'ai cru ne jamais pouvoir arriver à Paris, c'était presque miraculeux de réussir malgré tout (que le vol sur lequel on m'avait mise suite à l'annulation du vol d'origine ait été l'un des deux SEULS à ne pas être annulé, vendredi, ce n'est certainement pas un hasard ...)
Je vous mets mes photos (notamment celles de la conférence) d'ici un petit moment, le temps de les télécharger !
Gros bisou à tous !
Beate
PS : Pascale, elles sont superbes, tes photos ! |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1194Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 18. Oct 2010, 20:37
|
|
|
merci pour les photos !!!
et ce petit carlin adorable ! j'aurai bien voulu lui faire un câlin !!!! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Oct 2010, 07:29
|
|
|
Bonjour à tous,
ça y est, je viens de télécharger mes photos de la conférence (et de l'après-conférence) !
Je les ai insérées dans un de mes messages un peu plus haut, pour respecter l'ordre chronologique des évènements et les mettre avant celles du repas à la Fresque, que Pascale a déjà mises hier soir.
Mais je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une, ici - celle où nous levons notre verre à la santé de tous les absents, nous avons bien pensé à vous !
Beate, Arlette, Dan, Troll et Fanfan
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
berna85 Inscrit le: 27.10.09 Messages: 55Hashimoto + maladies... vendée 60+ |
Posté le: 19. Oct 2010, 07:44
|
|
|
Bonjour,
Merci de nous faire partager ces belles photos, anniversaire dignement fêté!!!
Bernadette |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 19. Oct 2010, 09:03
|
|
|
Merci pour ces belles photos !
On était de tout coeur avec vous !
Bisous à tous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 19. Oct 2010, 11:14
|
|
|
Bonjour ,
Merci à vous pour ces photos pleines de vie. Elles sont vraiment très sympathiques.
Au passage, je trouve très réussie celle de Patrice et sa compagne Francine dont s'était aussi l'anniversaire .
Merci à tous d'avoir partagé ces moments, physiquement ou par la pensée... et spéciale dédicace à Isabelle pour sa création unique au monde : LE t-shirt des 10 ans de Vivre sans thyroïde !!!
D'autres photos à venir (encore dans l'appareil de Frédéric) que je mettrai en partage ici.
Bizoux à tous
Troll |
|
|
|
|
cahuette Inscrit le: 13.02.10 Messages: 86Hypothyroidie rennes 60+ |
Posté le: 19. Oct 2010, 12:07
|
|
|
Merci de nous faire partager ce grand moment d'amitie ! les photos sont a l'image du forum, (que je suis regulierement meme si je ne peux pas trop intervenir, vu mon peu de competences.... ), conviviales, chaleureuses, familiales.....terriblement humaines.
J'en profite pour remercier encore tous les "pilliers" de ce forum, et bien sur tout particulierement Beate, l'ange gardien de nous tous...!!
ne changez pas !! _________________ carpe diem.... |
|
|
|
|
mirenxu Inscrit le: 24.04.10 Messages: 302Hashimoto Nantes 40+ |
Posté le: 19. Oct 2010, 12:41
|
|
|
Merci encore de partager ces photos avec nous !
Je me permets de répéter ce que cahuette vient de dire, "les photos sont a l'image du forum,....., conviviales, chaleureuses, familiales.....terriblement humaines. " et j'ajouterai que tout cela n'enlève rien au côté sérieux des échanges et des réponses qu'on reçoit...réponses argumentées, étayées, à la pointe de l'actualité (notamment grâce à Béate qui se tient au courant pour nous).
MERCI, MERCI, MERCI
Bises à tout le monde |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 19. Oct 2010, 18:59
|
|
|
ah oui,merci
et pour les photos
dont ce petit carlin qui réfléchit,réfléchit,ça se voit!elle en fronce les sourcils!! |
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 19. Oct 2010, 19:03
|
|
|
bonsoir tout le monde
tres heureuse d'avoir pu participer aux 10ans de l'association
dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de monde
mais l'ambiance etait la j'ai été ravi de revoir beate - troll de dame
et toi dan
excellente soirée
a très bientot
isa |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 21. Oct 2010, 11:55
|
|
|
Luciana a écrit: | Bonjour G.. Si tu parles de résumé a partir du film,je peux le faire.Monter le film ,jamais fait cela.À toi de voir . Je ferais l'écriture avec plaisir.Luciana |
Non, je parlais du montage vidéo
Par contre dès que j'ai numérisé, je peux mettre ça sur le net, si tu veux en faire une transcription, mais pas tout de suite de suite ! |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
titi57200
Posté le: 25. Oct 2010, 11:10
|
|
|
Bon, encore 1 fois la ptite tête que je suis pensait avoir laissé 1 message pour dire que j'avais passé 1 super journée, rencontres super sympas, conference intéressantes, et j'espère avoir trouvé mon futur endo!
J'espère a bientôt!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|