Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous cafe thyroïde du 10 mai 2011
Sujet: [url=t34365] 

cafe thyroïde du 10 mai 2011

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cafe thyroïde du 10 mai 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rahelhors ligne

Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Messagecafe thyroïde du 10 mai 2011

(p285361)
Posté le: 11. Avr 2011, 16:19
Répondre en citant

Le prochain café Thyroïde se déroulera le mardi 10 mai 2011 à partir de 18h30, au 1er étage du restaurant Pain Quotidien , 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). Nous disposerons d'une salle à l'étage.

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Nous avons besoin de connaître le nombre de personnes présentes ce jour là pour prévenir le restaurant (au delà de 10 personnes, ils doivent prévoir une personne supplémentaire pour s'occuper de nous).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

Une des animatrices étant enceinte, merci de nous prévenir si vous avez eu une cure d'iode récemment.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Bonne journée à tous !

Rahel et Sabine Sourire, responsables de l'antenne IdF

Antenne Ile de France
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Personnes présentes le 10 mai 2011 (liste au 10 mai 2011)
G.
Denise7
Cilou 40
Sabinesourire
Rahel
Patt
ValoscH
Ded (et sa maman)

Blume

Dernière édition par Rahel le 26. Avr 2011, 13:20; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel cafe thyroïde du 10 mai 2011
Cilou40hors ligne
Basedow-> TT (2013)
Valence
féminin
MessageCafé thyroïde parisien - 10 mai

(p285380)
Posté le: 11. Avr 2011, 21:06
Répondre en citant

Bonsoir,
et bien je souhaite m'inscrire pour cette nouvelle session du Café Thyroïde parisien...
à bientôt donc !
Cilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cilou40 Café thyroïde parisien - 10 mai
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessageCafé thyroïde du 10 mai

(p285432)
Posté le: 12. Avr 2011, 16:48
Répondre en citant

Bonjour,

Opérée la semaine dernière d'une TT, je me joindrai à vous avec plaisir
pour la première fois.

Bonne fin de journée et à bientôt

Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café thyroïde du 10 mai
g.
 (p286768)
Posté le: 25. Avr 2011, 18:34
Répondre en citant

Hello,

Normalement, je suis là !

bises
imprimer le message de: g.
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p288016)
Posté le: 07. Mai 2011, 13:21
Répondre en citant

bonjour
je pense pouvoir etre parmi vous
A mardi
patt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patt
ValoscHhors ligne
Basedow
Rhône
féminin
40+
 (p288105)
Posté le: 08. Mai 2011, 19:19
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais beaucoup me joindre à vous et vous inonder de questions, mais je ne peux être dispo qu'à partir de 20h, 20h30, alors je ne sais pas trop si ça vaut le coup...pourriez-vous me dire quand aura lieu la prochaine réunion?

ValoscH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ValoscH
Rahelhors ligne

Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
 (p288144)
Posté le: 09. Mai 2011, 12:02
Répondre en citant

Bonjour valosch,

en général, nous sommes là jusqu'à 21h30, donc si tu veux passer nous voir, même en arrivant vers 20h30, cela ne pose pas de problème.

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
ValoscHhors ligne
Basedow
Rhône
féminin
40+
 (p288182)
Posté le: 09. Mai 2011, 19:37
Répondre en citant

ok je serai, tardivement, des vôtres !

ValoscH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ValoscH
dedhors ligne
non spécifié
Messagecafe thyroide 10 mai 2011

(p288204)
Posté le: 09. Mai 2011, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Excusez moi de me manifester un peu tard, j'étais tres fatiguée ces jours ci, d'ailleurs je suis en arrêt de travail. JUstement je vais à PARIS demain
APM pour une visite médicale et je pense que je viendrai après. Je pense que je pourrai arriver vers 19 H. 19 h 30.
Pouvez vous me compter parmi vous ou est ce trop tard ? Smile je serai contente de faire connaissance avec des personnes de l'assoc. Je serai avec ma mère, est ce qu'elle peuT venir quelques instants ?

Je vous rassure , je n'ai pas eu de cure d'iode.

Merci beaucoup et à demain.
Bonne nuit !
ded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ded cafe thyroide 10 mai 2011
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p288217)
Posté le: 10. Mai 2011, 05:00
Répondre en citant

Bonjour Ded,

Bien sûr que tu peux venir, et ta maman aussi !

Ces rencontres sont ouvertes à tous ! Et tu verras, c'est toujours très sympathique !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
dedhors ligne
non spécifié
 (p288237)
Posté le: 10. Mai 2011, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci beaucoup pour la réponse, ça me fait très plaisir !

je viendrai donc ce soir vers 19 h00 p.être avec ma maman.

Bonne journée à tous !
Ded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ded
dedhors ligne
non spécifié

(p288544)
Posté le: 13. Mai 2011, 10:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis allée pour la ère fois à un café thyroïde, le 10 mai et comme me l'avait dit Beate, c'était très sympathique et je suis contente d'y être allée.
Merci à Beate et a ceux qui les organisent. On peut constater que l'on est pas seul avec nos problèmes de santé et que malheureusement certaines ont des soucis plus graves que soi et cela fait du bien d'en parler.

Je suis retournée chez l'orthophoniste et je continue à travailler ma voix !..
Amitiés et bisous à Patt, Sabinesourire, Cecilou et les autres dont j'ai p.etre oublié les pseudos, excusez moi. Smile Patt, j'espère que tu es bien rentrée.
Bon courage à tous et bonne journée.
Ded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ded cafe thyroïde du 10 mai 2011
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin

(p288557)
Posté le: 13. Mai 2011, 15:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

C'était mon premier café thyroïde et j'ai été ravie de rencontrer et
échanger avec SabineSourire, Rahel, Grisedelis (?) et les autres
dont je n'ai pas retenu le pseudo (qui ne m'en voudront pas !).
Ce fut une soirée intéressante, j'ai encore appris beaucoup concernant
la thyroïde et les traitements de substitution.
J'espère que ces rencontres perdureront, je m'y associerai bien
volontiers.
J'ai mes RV la semaine prochaine, je ne manquerai de vous donner
des nouvelles.
Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 cafe thyroïde du 10 mai 2011
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p288572)
Posté le: 13. Mai 2011, 21:41
Répondre en citant

bonsoir,
Moi aussi j'ai été ravi de participer a mon premier café thyroide.Les personnes présentes ce soir la étaient symphatiques.Un agréable moment qui fait du bien au moral.Merci aux personnes qui organisent ces rencontres.
Oui Ded, je suis bien rentrée et en plus rapidement car j'ai eu un rer aussitot.Et toi as-tu attendu longtemps ton train?
Bonne soirée a vous et a bientot j'espère.
patt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patt
dedhors ligne
non spécifié
MessageA NOUVEAU CAFE THYROIDE DU 10 MAI

(p288623)
Posté le: 14. Mai 2011, 17:24
Répondre en citant

Coucou,

Toujours à propos du café thyroïde du 10 mai, moi aussi j'ai appris beaucoup de choses sur les traitements.
J'espère pouvoir venir au prochain et retrouver les participantes de la dernière fois.
Pour Patt, je suis bien rentrée et moi aussi j'ai eu un train tout de suite.
Je te souhaite meilleure santé ainsi qu'à toutes et tous,

Bon week end ! A bientôt. Very Happy
Ded
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ded A NOUVEAU CAFE THYROIDE DU 10 MAI

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cafe thyroïde du 10 mai 2011
Sujet: 

cafe thyroïde du 10 mai 2011

dans le forum: 

Répondre au sujet cafe thyroïde du 10 mai 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous cafe thyroïde du 10 mai 2011

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com