Auteur |
Message |
julliehm Inscrit le: 29.04.11 Messages: 2 |
Posté le: 17. Mai 2011, 08:55
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai eu une petite fille l'année dernière qui est décédée peut de temps après sa naissance ( erreur médicale, elle est décédée d'un bouton de fièvre). Il y a un mois, j'apprend que j'ai la maladie de Basedow et que j'ai l'interdiction d'avoir un enfant pendant au moins 1 an et demi. Seulement il est hors de question que j'attende autant de temps. Je ne peux pas vivre encore autant de temps sans enfant c'est impossible.
J'aurais aimé savoir s'il existait des solutions pour avoir un bébé plus tôt. Je n'ai rendez vous chez l'endocrinologue que le 22 juin et en attendant je suis perdue.
S'il existe un quelconque moyen de ne pas attendre autant de temps faites le moi savoir s'il vous plait.
Par avance merci pour vos réponses
Jullie |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 17. Mai 2011, 09:25
|
|
|
Bonjour Julie, et bienvenue !
D'autres que moi te parleront de ton Basedow, il faudrait seulement que tu nous en dise plus sur tes résultats d'analyses (avec les normes) et ton traitement.
Je suis moi même née 10 mois après la mort de mon frère ainé et je pense comprendre ta douleur car j'ai ressenti celle de ma mère tout au long de mon enfance, malgré les 4 enfants qui ont suivi. Mes parents ont cru combattre cette douleur en en ayant un autre tout de suite et cela a été très lourd pour moi.
Pour cet enfant qui viendra, te fais-tu aider dans ton deuil qui ne semble pas être achevé ?
Je t'embrasse. _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
|
|
|
julliehm Inscrit le: 29.04.11 Messages: 2 |
Posté le: 17. Mai 2011, 09:48
|
|
|
Je ne veux ni d'un bébé pansement ni d'un bébé de remplacement, je veux juste avoir un autre enfant pour donner un frère ou une soeur à notre petite fille. Dans ce désir il n'y aucune envie de remplacer notre fille ou de soigner un deuil non terminé. Je sais que ma fille est décédée et que l'on ne peut plus rien y faire mais je ne veux pas rester plus longtemps sans enfant car c'est dans ma nature, j'ai toujours rêvé d'une grande famille et je pense qu'il est temps, que l'on est prêt à devenir à nouveau parent.
POur ce qui est de mes résultats au 8 avril 2011:
Voici les résultats: les valeurs de ref sont entre parenthèses
TSH Ultra sensible: 0.03mIU/L (Labo: 0.42 à 5.32)
Anticorps Anti-peroxydase: 85.70 ( inf. à 9.00)
T3L: 13.84 pg/mL ( 2.71 à 3.88)
21.26 pmol/L ( 4.16 à 5.96)
T4L: 3.70 ng/dL ( 0.61 à 1.10)
47.62 pmol/L ( 7.85 à 14.16)
Anticorps anti-thyroglobuline: 495.3 ( inf à 115.0)
Anticoprs anti-récepteur de TSH : 9.5 UI/L ( Neg: inf à 1.O; Pos: sup à 1.5)
je dois refaire T3 et T4 demain don j'aurais les résulats en fin de semaine
Les résultats de l'écho sont les suivants:
La thyroïde est de forme, situation et de dimensions normales.
Elle est d'échostructure discrètement hétéromultinodulaire.
il existe notamment un nodule lobaire polaire inférieur gauche discrètement hypoéchogène hétérogène solide mesurant 9mm de diamètre maximum.
En situation polairte supérieur lobaire thyroïdienne droite, il existe un nodule hypoéchogène solide bien limité de 12 mm de diamètre maximum.
Les dimensions de la thyroïde sont les suivantes:
L'isthme mesure 4mm d'épaisseur maximale
Le lobe thyroïdien droit mesure 17mm de large, 52mm de haut et 16 mm d'épaisseur
Le lobe thyroïdien gauche mesure 20mm de large, 52mm de haut et 12 mm d'épaisseur
La recherhce d'adénomégalie jugulo-carotidienne est négative.
Voila pour les résultats, merci pour vos réponses
jullie |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
|
|
|
|