Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde, le mardi 12...
Sujet: [url=t35046] 

Prochain café thyroïde, le mardi 12 Juillet.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde, le mardi 12 Juillet. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paysagehors ligne
Inscrit le: 02.07.11
Messages: 3
Euhhhh
Paris
masculin
Message:

Messagenouveau membre

 (p292864)
Posté le: 07. Juil 2011, 11:47
Répondre en citant

J'y serai (le 12) plutôt vers 20h
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paysage nouveau membre
g.
Message:

Message

 (p292977)
Posté le: 08. Juil 2011, 21:11
Répondre en citant

Leane32 et Paysage, je me suis permise de vous rajouter au groupe IDF, pour être au courant de l'actualité de VST et de nos prochaines rencontres.

A mardi tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
flowerhors ligne
Inscrit le: 02.03.10
Messages: 13
Cancer de la thyroide
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p293219)
Posté le: 12. Juil 2011, 06:56
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue, je vais tenter de vous rejoindre vers 20h,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flower
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p293234)
Posté le: 12. Juil 2011, 09:21
Répondre en citant

Je suis bien désolée de ne pas pouvoir me joindre à vous ce soir. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
g.
Message:

Message

 (p293250)
Posté le: 12. Juil 2011, 11:34
Répondre en citant

A tout à l'heure, donc ! Denise7 ne sera pas parmi nous finalement. Mis78, ça sera pour une prochaine fois Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde, le mardi 12 Juillet.
Sujet: 

Prochain café thyroïde, le mardi 12 Juillet.

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde, le mardi 12 Juillet. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde, le mardi 12...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com