Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quitterais-je mon Armour ? ou...
Sujet: [url=t34130] 

Quitterais-je mon Armour ? ou...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quitterais-je mon Armour ? ou... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageArmour

 (p288524)
Posté le: 13. Mai 2011, 00:05
Répondre en citant

Bonjour Caro, si jamais pour une raison X ou autre tu reviendrais a l'Armour a Bruxelles y a pas de probleme pour s en procurer mais c'est encore plus de km a faire pour toi...j ai essayer thyroid d erfa dans la periode ou armour etait indisponible j ai pas trop supporter ce medicament la. La nouvelle formule d armour faut juste en prendre un peu plus, j ai eu les memes symptomes que toi quand je suis revenu a l armour nouvelle formule mais ils ont disparus quand j ai augmenté le dosage simplement de 15mg...le corps humain est tres complexe... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Armour
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p288541)
Posté le: 13. Mai 2011, 09:59
Répondre en citant

Coucou Yves !

J'ai probablement subit le changement de formulation d'Armour alors que je me croyais à l'abri avec mon gros dosage (4 grain)...
J'avais essayé d'augmenter un peu, en novembre dernier, 1/4 grain, mais j'étais fort "énervée". Mon mari dans ces cas-là est d'un avis précieux Rolling Eyes Wink .

Toujours est-il que pour le moment, je touche du bois, mon nouveau traitement me convient très bien et en plus je fais des économies ! Wink

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messagearmour

 (p288570)
Posté le: 13. Mai 2011, 21:08
Répondre en citant

le principal c'est que tu te sentes mieux peut importe le medicament qu il faut prendre...je vais peut etre un de ses jours etre tenter de faire l experience aussi....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles armour
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05
Messages: 33
Thyroidectomie totale
Charente Maritime
féminin
Message:

Message

 (p294694)
Posté le: 01. Aoû 2011, 15:34
Répondre en citant

Bonjour Caro et Yves,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. La raison de mon retour est effectivement une baisse de fatigue inexpliquée sous armour thyroid, 4 grains comme caro. J'ai l'impression de me retrouver en hypo (fatigue, rétention d'eau, moral en berne, migraines...) depuis ma dernière livraison il y a 3 mois. Je suis intriguée de voir qu'il y a eu un changement de dosage!
Je vais augmenter de 15 mg pour voir si ça va mieux, je l'espère.
Je vais suivre attentivement le passage de l'armour à Euthyral, cela donne envie d'essayer. En tout cas merci pour toutes ces informations!
Bien à vous.
Nolaben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
marie21
Message:

Message

 (p294912)
Posté le: 05. Aoû 2011, 11:34
Répondre en citant

Salut Caro,
Effectivement tu fais partie des "anciennes", je me souviens me too, en voilà une expérience intéressante dis moi petite question pas indiscrète si tu ça ne te gêne pas de réponde ton levo est à 150 peux tu me dire sur quelle base il t'a été prescrit, c'est à dire le poids ?
Bises et au plaisir
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p294999)
Posté le: 06. Aoû 2011, 19:01
Répondre en citant

Bonjour
Nolaben a écrit:

Je vais suivre attentivement le passage de l'armour à Euthyral, cela donne envie d'essayer.

Je ne passe pas d'Armour à Euthyral mais d'Armour à Lévothyrox + Cynomel. Et comme toi j'avais voulu tenter d'augmenter un peu l'Armour mais sans effet voulu.
Je suis toujours aussi bien sous Lévothyrox 150 + 1 Cynomel 1/2. Mieux que sous Armour les derniers mois.

Marie, le Lévothyrox ne m'a pas été prescrit par rapport à mon poids mais bien en fonction de mes besoins. Je viens d'Armour 4 grain, ce qui est beaucoup. Le Lévothyrox 150 ne suffirait pas à remplacer l'Armour 4 grain. Je prends donc, en plus du Lévot 150, du Cynomel.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
mis78hors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.05.11
Messages: 543
Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
Message:

Message

 (p295014)
Posté le: 06. Aoû 2011, 23:43
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Je viens de lire ton post. C'est super que la transition Armour vers Levo et Cynomel s'est bien passé et que tu te sens bien avec ça. Plus dé déplacements ni de crainte de ruptures de stock plus du bien être, que du positif !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Quitterais-je mon Armour ? ou...
Sujet: 

Quitterais-je mon Armour ? ou...

dans le forum: 

Répondre au sujet Quitterais-je mon Armour ? ou... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quitterais-je mon Armour ? ou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com