Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA : y participer avec ...
Sujet: [url=t34614] 

Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titi57200hors ligne

40+
 (p297780)
Posté le: 23. Sep 2011, 20:13
Répondre en citant

Coucou,

En fait, leur site est SUPER MERDIQUE!

Lorsque je remplis le formulaire, Vivre sans thyroide apparait bien dans le menu déroulant.... Mais lorsqu'il me met le résumé avant validation, ca met challenge inter entreprises....

Bref, je valide tout de même ca comme ca!

Des motivées pour l'entrainement de dimanche? Smile

Cool pour les ailes, on sera toutes belles ! Laughing

Allez, je file finaliser mon inscription! Et je reviendrai aux nouvelles sur ou-quand-comment on se retrouve la semaine prochaine!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p297782)
Posté le: 23. Sep 2011, 20:18
Répondre en citant

Coucou Titi,

tu as raison, leur site n'est pas clair du tout ! Je m'y suis perdue, moi aussi - quand j'ai créé le challenge, mais aussi lorsque j'ai voulu créer une page de dons !

Il y a d'un côté les "IGRunners - Odyssea Paris", mais aussi "Odysséa Paris 2011", et je me suis totalement emmêlé les pédales ... j'ai bien une page de don (voir ci-dessus), mais elle n'est pas rattachée à notre page "équipe", et je n'ai jamais compris comment il aurait fallu faire ... (par ailleurs, personne n'a jamais rien donné, sur cette page ...)

Dommage que ce soit si compliqué et avec autant de bugs, cela décourage les bonnes volontés ! L'idée est pourtant chouette !

Je vais voir si j'arrive à y voir plus clair, ce weekend, et à le corriger, sinon tant pis pour la collecte ... et pour la composition de l'équipe, je leur envoie un mail !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageOdysséa : inscriptions en ligne jusqu'au 28 septembre !

Posté le: 26. Sep 2011, 11:06
Répondre en citant

Bonjour,

pour les indécis(es) : on peut encore s'inscrire en ligne jusqu'au mercredi 28 septembre ! (l'inscription sur place sera possible, mais seulement "dans la limite des places disponibles" ...)

http://www.odyssea-paris.com/pages/inscription.php

Choisir les 5km - sur la 2ème page du formulaire d'inscription, cocher "challenge inter-entreprises" et indiquer "VIVRE SANS THYROIDE" comme nom d'entreprise.
Et dimanche prochain, il va faire BEAU !

Pour l'instant, nous sommes 6 "papillons" ... n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Et rassurez-vous, la plupart d'entre nous ne sommes pas entrainées du tout ... nous ferons bien les 5 km, mais ce sera certainement beaucoup plus "marche" que "course" ! L'essentiel, c'est de participer !

Et sinon, vous pourrez aussi venir nous encourager - au départ, et/ou à l'arrivée ! Bonne ambiance garantie (et on pourra peut-être aller manger ensemble, ensuite ?)

http://www.odyssea-paris.com/pages/programme.php
http://www.odyssea-paris.com/pages/bulletin2011.pdf

Gros bisou à tous,

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Odysséa : inscriptions en ligne jusqu'au 28 septembre !
titi57200hors ligne

40+
 (p297927)
Posté le: 26. Sep 2011, 12:04
Répondre en citant

Sure qu'on va passer un bon moment!
Pour ma part 5km de course non stop me parait peu probable, mais ensemble on va se motiver mutuellement! Smile

J'espère voir quelques papillons de plus et faire de nouvelles rencontres en tous cas!

A très vite!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p297936)
Posté le: 26. Sep 2011, 13:25
Répondre en citant

Rebonjour,

de nouveaux T-Shirts sont commandés (dans toutes les tailles : M, L, XL et XXL), j'ai profité d'une offre spéciale sur Vistaprint pour renouveller nos stocks (à 10€ le T-Shirt).

Et je viens également de commander 4 paires d'ailes supplémentaires, puisqu'il n'en reste que 3 ou 4 de l'année dernière !

Elles ne seront pas exactement identiques (ce modèle ne se fait plus), mais auront la même couleur, fuchsia, et la même taille.

Ces ailes ne sont pas vendues seules, mais en "kit", toute une panoplie de fée, avec baguette et jupon en tulle ... s'il y en a parmi vous qui ont de petites filles de 3 à 6 ans qui adorent se déguiser en princesse ou en danseuse, vous pourrez acquérir des beaux jupons fuchsia à 10€ pièce ! (on les aurait bien mises pour a course ... mais malheureusement, je ne pense pas qu'on rentrera dans du "3-6 ans" ... Wink )

Voici une photo :

Il ne me reste plus qu'à bricoler quelques paires d'antennes supplémentaires (il me reste du fil de fer et des perles, de l'année dernière) !

On sera belles (même sans jupon), hein ? On vous mettra bien sûr plein de photos !

Il n'y a plus qu'à profiter du beau temps pour s'entrainer, au moins un peu !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageCourse ODYSSEA : y participer avec une équipe VST !

Posté le: 28. Sep 2011, 14:11
Répondre en citant

Bonjour Béate,

J'ai récupéré les Tee shirts et Ailes qui étaient chez Patricia + 1 paire d'antennes.

Merci à Patricia et son mari de me les avoir apporté. Smile

Bises

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p298140)
Posté le: 28. Sep 2011, 14:32
Répondre en citant

Coucou,

super !

Il en reste combien, au total ? 3, je crois ?

J'ai reçu les avis d'expédition des nouveaux T-Shirts (20 ... on aura du stock !!) et des ailes (4), cela devrait arriver chez toi demain ou au plus tard vendredi !

Gros bisou !

Beate
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p298156)
Posté le: 28. Sep 2011, 18:56
Répondre en citant

Bon, moi, j'ai pris de bonnes résolutions, je me suis mise a l'aquagym depuis la rentrée. Par contre, pour la course, passé 5 mètres, je n'ai plus de jambes, je ne tente donc pas les 5 kilomètres ! Mais je vous souhaite bon courage à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
Pascale77

Cancer papillaire sc...
féminin
50+

Posté le: 29. Sep 2011, 09:58
Répondre en citant

Bonjour Béate

2 cartons sont arrivés hier... je passe les chercher à la poste demain matin.

Bises

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST !
mis78hors ligne

Hashimoto
Yvelines
féminin
50+
 (p298241)
Posté le: 29. Sep 2011, 22:36
Répondre en citant

marion a écrit:
Bon, moi, j'ai pris de bonnes résolutions, je me suis mise a l'aquagym depuis la rentrée. Par contre, pour la course, passé 5 mètres, je n'ai plus de jambes, je ne tente donc pas les 5 kilomètres ! Mais je vous souhaite bon courage à toutes.

Exactement pareil pour moi !

Moi aussi j'ai commencé à faire de l'aquagym, c'est génial, ça me fait bouger mais je n'ai aucune courbature le lendemain (en tout cas pas pour l'instant). Enfin un sport qui me convient par rapport à mes soucis de cervicales et de dos.

Pardon pour ce hors sujet ! Embarassed Je penserai bien à vous dimanche. Je serais bien venue vous encourager mais je vais à un mariage la veille donc je ne vais surement pas être très fraîche Wink

Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mis78
Pascale77

Cancer papillaire sc...
féminin
50+

Posté le: 30. Sep 2011, 14:57
Répondre en citant

ça y est les filles j'ai récupéré à la poste ce matin les tee shirts et les ailes... nous sommes fin pretes !!! Y a plus qu'à !!

Béate : Tel moi soit samedi soit quand tu arrives pour qu'on se retrouve plus facilement.

Bisous

Pascale
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p298300)
Posté le: 30. Sep 2011, 15:36
Répondre en citant

Bonjour Pascale,

super ! Nous voilà parées !!! Laughing

As-tu jeté un coup d'oeil aux T-Shirts, sont-ils bien ?

Je m'apprête à partir à l'aéroport, là ... on s'appèle demain après-midi, pour les modalités des retrouvailles, savoir combien de T-Shirts (et quelles tailles) et d'ailes amener ...

(Titi et Muriel n'en ont pas encore, et moi je ne suis pas arrivée à retrouver le mien Sad )

J'ai de quoi fabriquer des antennes, dans ma valise (fil de fer, serres-têtes et perles), on fera une séance 'travaux manuels' chez ma fille, demain soir !

En plus, il continue à faire beau et chaud ... que demander de plus !

Gros bisou, à demain au téléphone et à dimanche en vrai !! J'ai hâte !

Beate
titi57200hors ligne

40+
 (p298319)
Posté le: 30. Sep 2011, 19:19
Répondre en citant

Coucou les filles,

Ah, contente de tout ca! Hate d'être dimanche en fait...
Par contre vous prévient, j'ai fait 0 sport pendant 1 an et demi, j'ai repris (ou plutot j'ai commencé à me mettre) à la course à pieds il y a 3 semaines et j'ai autant d'endurance qu'une mamie... je me tiens à un programme (fractionné petit footing marche a pied).... Et je fais mes 5km comme ca... par contre 5km non stop en courant... j'aimerais le faire, mais c'est pas gagné Smile

Concernant la logistique, on voit donc tout ça demain? Notamment heure et lieu de rdv? Par contre, avez vous un "accompagnateur" susceptible de garder des affaires pendant la course? Et un photographe parce qu'on va avoir la grande classe Laughing ?

par ailleurs, y'avait besoin d'imprimer qqch pour récupérer le dossard? (j'ai pas fait gaffe, et c'est une première pour moi Smile)

sinon, après la course, souhaitez vous qu'on déjeune ensemble or not?

Que de questions!

Bonne soirée!

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p298351)
Posté le: 01. Oct 2011, 14:53
Répondre en citant

Bonjour,

Pour nous retrouver demain, on pourra dire "entre 10:00 (début retrait dossards) et 10:30" (début échauffement) ?

Comme endroit, soit à proximité du retrait dossards, soit auprès du stand IGR, soit près de la consigne (oui, Titi, on peut laisser ses affaires !)

Pascale, puisque c'est toi qui amèneras T-Shirts et ailes : on pourra peut-être essayer de se retrouver près du retrait dossards, vers 10:00 ?

Si je me rappelle bien, pas besoin d'imprimer quoi que ce soit. Dites bien que vous participez au "challenge du cœur", pour Vivre sans Thyroide - je leur ferai aussi un papier avec nos noms. Car sur le site, ça buggait pas mal, pas certain que cela ait été pris en compte ! (ça ne sert à rien de particulier, sauf à avoir VST listé avec 6 participants, ce qui est très bien ...)

J'ai les numéros de tout le monde - vous pourrez m'appeler en arrivant, ou m'envoyer un SMS si c'est très bruyant.

Pour manger ensemble ensuite (l'année dernière c'était très sympa !), seriez-vous intéressés, dans un bistrot qqe part dans Vincennes? Pour l'instant, il y aurait déjà G. et moi (éventuellement rejointe par mon mari et ma fille).

Voilà, à demain donc !

Beate (qui sort à l'instant d'une longue conference d'oncologie, passionnante) - pas du tout en forme, mais très motivée (et c'est ça qui compte !)
titi57200hors ligne

40+
 (p298362)
Posté le: 01. Oct 2011, 18:17
Répondre en citant

Motivée pour demain (bon, moins motivée de l'absence de ligne 1 de métro par contre, sais pas encore comment je vais venir!) mais pas entrainée Smile

Ok pour 10h-10h15 sur place. J'ai bien ton numéro Beate, donc pas de soucis on se contacte sur place...

Ok aussi pour déjeuner avec vous après la course! (ca retardera l'échéance de mon repassage du dimanche après-midi Laughing )

Bonne soirée et a demain!
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST !
Sujet: 

Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST !

dans le forum: 

Répondre au sujet Course ODYSSEA : y participer avec une équipe VST ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course ODYSSEA : y participer avec ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com