Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités De l'aide
Sujet: [url=t36903] 

De l'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet De l'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mart75hors ligne
non spécifié
MessageDe l'aide

(p307317)
Posté le: 10. Jan 2012, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,je sors de chez mon médecin, j'ai 50 ans ménopause depuis peu et depuis quelque temps j’étais plus que fatigué douleurs musculaire une fois ou deux mon coeur
c'est emballé, aussi au niveau du cuire chevelu ça me démanger, le cheveu très sec au niveau de la gorge comme une gêne, je fume comme un pompier, donc je suis allée voir mon médecin et la totale prise de sang dés demain matin échographie d’ailleurs celui conseiller par mon médecin il ne peu me prendre que dans 2 mois donc il faut que je trouve un endocrinologue sur Paris ou en ile de France _ce qui m’angoisse le plus c'est la prise de poids je me trimbale déjà la cinquantaine depuis le début d'année la ménopause depuis Aout et en plus cela !! j'ai le moral au ras des chaussettes !! ma mère a eu le même problème avec ablation de la thyroïde donc je réunis vrais pas mal de symptômes si c'est pas ça quelle chance Rolling Eyes j'attends avec impatience vos avis et adresse de médecin. Merci a vous et une bonne année 2012
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mart75 De l'aide
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p307320)
Posté le: 10. Jan 2012, 17:45
Répondre en citant

Bonjour. Tu passes les examens demain & avant la fin de la semaine tu auras tous les résultats. Autant attendre d'avoir toutes les informations avant de se prononcer. Quel même problème, pourquoi lui a-t-on enlevée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
mart75hors ligne
non spécifié
 (p307321)
Posté le: 10. Jan 2012, 17:49
Répondre en citant

Agora33 a écrit:
Bonjour. Tu passes les examens demain & avant la fin de la semaine tu auras tous les résultats. Autant attendre d'avoir toutes les informations avant de se prononcer. Quel même problème, pourquoi lui a-t-on enlevée ?

je ne sais pas pour quel raison il y a une trentaine d'année de cela et je ne veux pas lui demandé pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mart75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De l'aide
Sujet: 

De l'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet De l'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités De l'aide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com