Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION
Sujet: [url=t4916] 

SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COQUELICOThors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 36
BASDOW ABLATION T...
TOULOUSE
féminin
50+
Message:

MessageSIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION

 (p30972)
Posté le: 13. Sep 2005, 18:45
Répondre en citant

BONJOUR A TOUTES ET TOUS
J AIMERAI SAVOIR SI CERTAINES PERSONNES ONT EU UN TRAITEMENT AVEC DU SIBUTRAL. C EST UN médicament qui n'est pas prescrit par tout les medecins car certains ne sont pas habilités à le faire.
c est un coupe faim chimique assez puissant et je souhaiterai savoir si c'est compatible avec un traitement de substitution au levothyrox.
merci pour vos expériences et réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COQUELICOT SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION
chris59
Message:

Message

 (p30975)
Posté le: 13. Sep 2005, 18:56
Répondre en citant

kikoo

Les coupes-faim sont reconnus comme hypers dangereux.

je ne comprend même pas que cela existe encore. Ils devraient être retirés de la vente. Quand on voit tous les dégâts qu'ils ont provoqués.

C'est encore bien pire que de vouloir faire un régime restrictif.

Cela provoque des dégâts par carence minérales, ca détruit l'appareil digestif, ...............

Lis cet article de doctissimo sur le sujet : http://www.doctissimo.fr/html/sante.....410_dangers_coupefaim.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne lecture Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
COQUELICOThors ligne
Inscrit le: 13.03.05
Messages: 36
BASDOW ABLATION T...
TOULOUSE
féminin
50+
Message:

MessageVOILA QUI REFROIDIT

 (p30977)
Posté le: 13. Sep 2005, 19:10
Répondre en citant

MERCI POUR TON ARTICLE
JE ME LANCE DANS LA LECTURE
A BIENTOT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: COQUELICOT VOILA QUI REFROIDIT

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION
Sujet: 

SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION

dans le forum: 

Répondre au sujet SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution SIBUTRAL ET TRAITEMENT DE SUBSTITUTION


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com