Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 26. Mar 2012, 21:30
|
|
|
Bonsoir,
Pascale m'a envoyé un mail, il y a quelques jours, et a également publié pas mal de photos sur Facebook : elle et quelques amies ont brillamment défendu les couleurs de notre association lors d'une compétition de tir à l'arc !
Voici le récit de Pascale !
Citation: | Voici le résumé de la Coupe des Miss :
Après Odyssea à Vincennes... La Coupe des Miss à Issy-Les-Moulineaux...
Pour la 2e année consécutive, j'ai participé à cette compétition de Tir à l'Arc 100% féminine car les bénéfices sont reversés à la Fondation pour la lutte contre le Cancer du Sein.
Comme pour la thyroïde, nous sommes nombreuses à etre concernées par ce fléau (ma grand-mère en est décédée donc cela me touche d'autant plus).
J'ai emmené dans l'aventure cette année 2 autres copines en leur expliquant que nous allions tirer avec les maillots de VST pour que l'association puisse se faire connaitre.
Nous n'avons pas pu mettre nos ailes car nous aurions gêné nos voisines en tirant, donc nous avons opté pour une perruque rose (pour rester aussi dans le theme de la Coupe des Miss).
A l'occasion de cette rencontre sportive, nous avons pu discuté avec de nombreuses personnes qui nous ont demandé des renseignements sur l'association.
J'avais emmené des docs donc j'en ai distribué largement... je pense que nous allons avoir des petites nouvelles sur le site très prochainement !!
Pendant le tir, Monsieur André Santini, Maire d'Issy-Les-Moulineaux nous a honoré de sa présence. Nous en avons profité pour prendre une photo avec lui... seins en avant pour bien montrer nos tee-shirts VST !!
A la fin du tir, nous avons eu la bonne surprise d'avoir l'une de nous 3 sur le podium ! Génial car bombardée de photos qui vont circuler sur de nombreux sites !
Je t'envoie donc plusieurs liens qui te permettront de voir des photos de cet événement sportif (dans quelques jours celles de cette année seront disponibles) :
http://www.coupedesmiss.fr/
Il y a aussi une page Facebook ou tu peux aller.
Bisous
Pascale |
Bravo les filles, et merci pour votre engagement et votre enthousiasme !!!
Beate
Ps : en septembre, il y aura de nouveau la course "la Parisienne", et en octobre, l'Odysséa de Vincennes - n'hésitez pas à participer, ce sont toujours de très bons moments (et c'est accessible même quand on n'est pas particulièrement "sportif") ! |
|