Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17
Sujet: [url=t38362] 

ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

MessageENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17

 (p320756)
Posté le: 30. Mai 2012, 09:12
Répondre en citant

Bonjour, je vous poste ce message en étant très angoissé.
Au tout début je doit vous dire que j'ai subi une thyroïdectomie depuis 6 ans mariée,j'ai eu 2 adorables enfants bien avant l'intervention, l’aînée une fille 10 ans,le cadet un garçon 7 ans.
A 37 ans me voila enceinte,je suis suivi par une endocrinologue.qui justement réajusté ma TSH 3 mois avant la grossesse TSH 50
je précise que je n'été pas enceinte.3 mois après le réajustement de dosage
lévot 150. Je me suis retrouvé enceinte après une prise e sang ma TSH 3,00
mon endo a jugé inutile de modifier le dosage et m'a cependant donnée un rdv dans 3 mois.Je me trouve à 16 semaines de grossesse aprés prise de sang ma TSH est à 17 je suis très inquiète. J’espère obtenir une réponse de BEATE.Je consulter ce site bien avant mon inscription.Une réponse rassurante serai la bien venue ainsi que vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p320759)
Posté le: 30. Mai 2012, 09:38
Répondre en citant

Bonjour
en attendant le passage de Béate, je vais déjà essayer de te répondre...

ton endo aurait du réajuster ton traitement lors de ta th à 3...
on augmente en général de 20 à 30% le dosage pendant la grossesse et il faut controler tous les mois.
bébé se sert en premier et depuis la 12ème semaine il a sa propre thyroide donc c'est toi surtout qui doit manquer d'hormones et être fatiguée!

est ce que tu prends bien ton lévothyrox le matin à jeun avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?
est ce que tu prends d'autres médicaments ou compléments alimentaire à moins de 3 h du lévo?
est ce que tu prends un traitement style primperan contre les nausées?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

MessageMerci winnie

 (p320769)
Posté le: 30. Mai 2012, 10:59
Répondre en citant

Cela fait du bien de voir qu'il y'a des gens sensibles au malheur des autres.Je vous remercie pour être sincère je prends la lévo à jeune mais je n'attend pas forcément 30 mn.Pour ce qui est des médicaments je ne prends riens pour le moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA Merci winnie
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

Message

 (p320772)
Posté le: 30. Mai 2012, 11:17
Répondre en citant

Je m’inquiète parce que mon bébé est presque à 17 semaines et je ne le sens pas bouger.Est que mon inquiétude est justifiée vu mon cas je ne sais pas winnie merci pour ton soutien moral.AMICALEMENT.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p320775)
Posté le: 30. Mai 2012, 12:49
Répondre en citant

Je comprends ton inquiétude.
est ce que tu pourrais demander à passer une échographie pour te rassurer?

pour le lévo essaie de t'organiser pour le prendre au moins 20 minutes avant le petit déjeuner.
il faut que ton médecin te passe au 175 et que tu refasse un controle dans 1 mois.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

Message

 (p320974)
Posté le: 31. Mai 2012, 19:09
Répondre en citant

Salut winnie j'ai revue mon endo qui m'a réajuster mon dosage à 175 au lieu de 150.En revanche j'ai fait une echo la morphologie du bébé est normale je elle bouge je l'ai vu ( apparemment c une fille ) sa morphologie est normale elle a une bonne ac cardiaque ça a l'air d'aller.Je voudrai savoir pourquoi je doit prendre du fer (ferrosanolgyne) est pour mon bien ou le bien du bébé et du calcium aussi.MERCI.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p320978)
Posté le: 31. Mai 2012, 19:13
Répondre en citant

Bonsoir
tant mieux si l'écho a pu te rassurer!
as tu des analyses montrant un manque de calcium ou de fer?
attention à bien prendre ces compléments au moins 3 h après le lévo pour ne pas gêner l'assimilation du lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

Message

 (p320990)
Posté le: 31. Mai 2012, 20:08
Répondre en citant

A Vrai dire j'avais un calcium à 70 mais je n'ai pas encore refais pds.Pour le fer j'ai l’hémoglobine à 10.L'endo m' prescrit 2 gelule par jour quesque vous en pensez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

Message

 (p320992)
Posté le: 31. Mai 2012, 20:09
Répondre en citant

Blume grand MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA
SOUSSOUDERMAhors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.05.12
Messages: 25
THYROÏDECTOMIE TOTALE
ALGERIE
féminin
40+
Message:

MessageENFIN MON BEBE A BOUGER A 19 SEMAINES

 (p322172)
Posté le: 11. Juin 2012, 13:35
Répondre en citant

Bonjour
mon bébé viens juste de bouger cela fait 2 jours.Je suis rassurer je tenais à remercier tous ceux qui m'ont soutenue notamment Winnie et Beate
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOUSSOUDERMA ENFIN MON BEBE A BOUGER A 19 SEMAINES
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p322175)
Posté le: 11. Juin 2012, 14:05
Répondre en citant

Super, très contente pour toi, tu dois être soulagée !

Bonne continuation, à bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17
Sujet: 

ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17

dans le forum: 

Répondre au sujet ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse ENCEINTE DE 16 SEMAINES TSH 17


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com