Auteur |
Message |
g. |
Evénement: 10. Juil 2012, 16:30
Posté le: 24. Juin 2012, 13:17
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Avant de faire sa pause estivale, le café thyroïde joue les prolongations (sans équipe de France de foot) le Mardi 10 Juillet au restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). L’accueil se fera dès 17H30 par Denise7.
Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir quand ça vous chante !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association). Nous discuterons et il y aura aussi à disposition de la documentation écrite sur les pathologies de la thyroïde.
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !
La liste des participants sera régulièrement mise à jour !
L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69
A noter que je prend mes quartiers d'été en Espagne du 2 au 9 Juillet et que le portable de l'association pendant ce temps là restera sagement à Paris !
G. et Denise7, responsables de l'antenne IdF
Antenne Ile de France
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net
Participant(e)s.
Denise7
G.
Laurent2010
Elisabeth (téléphone)
Gerard_75
Daniel91
Kroline
Panidoz
soso2011
Dernière édition par g. le 28. Juin 2012, 10:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
laurent 2010 Inscrit le: 03.09.10 Messages: 1 |
Posté le: 28. Juin 2012, 10:31
|
|
|
Bonjour ,
Je suis inscrit au forum depuis peu.
je serai heureux de faire votre connaissance à l'occasion de cette prochaine rencontre du 10 juillet. J'espère que nous serons nombreux malgré la période estivale.
A bientôt
Laurent |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
soso2011 Inscrit le: 12.05.11 Messages: 47Hashimoto Paris 30+ |
|
|
|
|
Kroline
Inscrit le: 02.06.12 Messages: 42Basedow (en rémission) Bretagne 40+ |
Posté le: 07. Juil 2012, 13:23
|
|
|
Bonjour,
étant de passage à Paris mardi, j'essaierai de venir entre la fin de ma réunion et le départ de mon train.
Peut-être à bientôt,
Kroline |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
Panidoz Inscrit le: 08.04.12 Messages: 6Basedow Paris 50+ |
Posté le: 09. Juil 2012, 21:07
|
|
|
Bonsoir,
Je passerai demain soir, tôt j'essaie, mais je ne pourrai pas rester avec vous... oui j'aime toujours autant discuter autour des tartines et du sirop mais en ce moment, impossible de convier le sel et le sucre dans mon menu et je m'échapperai avant que la déraison ne l'emporte !
Au plaisir de vous retrouver,
Panidoz / nadia |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 09. Juil 2012, 21:14
|
|
|
Coucou Panidoz !
Tu as des salades et tu peux demander sans sel j'ai passé une semaine sans gluten et j'ai bien envie de prolonger !!!
À demain.
PS : je ne peux plus modifier la liste, j'écris depuis mon iPhone mon ordi est décédé, ouin... |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 11. Juil 2012, 23:48
|
|
|
Bonsoir à tous !
Merci pour ce café qui était bien chaleureux malgré le fait que nous ayons opté pour la terrasse ! J'espère que personne ne s'est enrhumé.
Merci de noter que le prochain café aura lieu le 4 septembre au lieu du 11 septembre. Et qu'en Août il n'y en aura pas !
Pour éviter la déconvenue du dernier pique nique organisé au dernier moment et avec très peu de participants, je vous propose de m'envoyer par mail vos coordonnées tel, ou simplement me manifester votre intérêt comme cela, tout le monde sera prévenu plus efficacement si nous décidions d'organiser quelque chose à la dernière minute !
Le mail de l'antenne IDF est antenneIDF@forumthyroide.net.
Si quelqu'un veut aussi organiser quelque chose qu'il n'hesite pas ! Je travaille trop souvent le WE et vais pe profiter de ceux que j'ai de libres en Août pour me balader...
Je vous souhaite un bon mois de Novembre (heu pardon d'Août)!
Bises |
|
|
|
|
Panidoz Inscrit le: 08.04.12 Messages: 6Basedow Paris 50+ |
Posté le: 14. Juil 2012, 09:20
|
|
|
J'espere quevous allez tous bien et navrée encore pour mardi... j'avais un challenge : finir de maniere anticipée tous mes dossiers au boulot pour être en vacances plus tôt et c'est chose faite. Me voilà donc en vacances une bonne semaine avant mon timing initial et ça fait du bien !
C'est ok pour moi pour un pique nique et pour donner un coup de main a l'orga. Dite moi comment me rendre utile.
A tout bientôt,
nadia |
|
|
|
|
g. |
Posté le: 15. Juil 2012, 11:28
|
|
|
Coucou,
Pour l'instant, j'ai juste établi une liste de personnes interessées par un pique nique. Je travaille pas mal en Août, donc si tu veux en organiser un, tu peux. Mis78 était aussi intéressée.
RDV au 4 septembre.
La bise ! |
|
|
|
|
|