Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de sang: Mode d'emploi ?
Sujet: [url=t4856] 

Prise de sang: Mode d'emploi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de sang: Mode d'emploi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jasmin
Message:

MessagePrise de sang: Mode d'emploi ?

 (p30530)
Posté le: 08. Sep 2005, 15:11
Répondre en citant

Bonjour vous toutes et tous Smile

J'ai été opérée le 3 aout dernier pour une thyroidectomie suite à un goitre multinodulaire.
Je dois faire une prise de sang la semaine prochaine pour dosage de la TSH et de la T4 apres avoir étée,donc ,6 semaines sous Levothyrox.

Ma question est: le jour de la prise de temps, doit on être à jeun ?
D'habitude, je prends mon Levo 1/2 h avant mon petit dèj, dois-je le prendre quand même avant la prise de sang où non?

j'ai appelé le labo pour leur demander et la personne qui m'a répondue (tres aimable, soit dit en passant Evil or Very Mad ) m'a dit que ça leur importait peu ?!

Et vous? comment vous faites?

merci par avance pour vos réponses Smile

Jasmin
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Prise de sang: Mode d'emploi ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p30532)
Posté le: 08. Sep 2005, 15:25
Répondre en citant

Coucou Jasmin,

étant donné que cette question revient assez souvent, je te copie le lien vers l'article "FAQ" qui en parle ! En fait, le mieux est de faire comme ton labo le demande (SI le labo demande quelque chose ...) - et surtout, de toujours faire tes analyses dans les MEMES conditions, ainsi on pourra mieux les comparer.

A bientôt !

Beate

FAQ : dans quelles conditions effectuer une prise de sang?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jasmin
Message:

Message

 (p30546)
Posté le: 08. Sep 2005, 16:32
Répondre en citant

merci Beate Blume

A bientôt
Jasmin
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
angede l'espoir
Message:

Messageprise de sang

 (p34010)
Posté le: 05. Oct 2005, 12:05
Répondre en citant

moi, quand je vais faire une prise de sang je ne mange pas comme ça c'est plus sûre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité prise de sang

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de sang: Mode d'emploi ?
Sujet: 

Prise de sang: Mode d'emploi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang: Mode d'emploi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de sang: Mode d'emploi ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com