Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Comment bloquer les messages du for...
Sujet: [url=t41411] 

Comment bloquer les messages du forum ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Comment bloquer les messages du forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
MessageComment bloquer les messages du forum ?

(p347574)
Posté le: 04. Avr 2013, 23:55
Répondre en citant

Est-ce qu'il y a un moyen de bloquer les messages, que nous recevons du forum, lors d'une absence prolongée?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Comment bloquer les messages du forum ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p347582)
Posté le: 05. Avr 2013, 08:29
Répondre en citant

Bonjour Luciana
tu veux parler d'alertes mails sur les discussions que tu suit ou de PM ?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p347598)
Posté le: 05. Avr 2013, 10:49
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

bizarre, j'avais rédigé une réponse ce matin, elle a disparu (peut-être n'avais-je fait qu'une prévisualisation, mais oublié de cliquer sur "envoyer" ?

OUI, on peut bloquer, temporairement ou en permanence, les mails d'avertissements qu'on reçoit du forum (pour nous avertir de l'arrivée d'un nouveau message privé, d'une réponse sous une discussion que nous suivons ... ou les mails "groupés" avec les nouvelles de VST que nous envoyons plusieurs fois par an pour vous avertir des évènements prévus et autres nouvelles).

Il faut aller sur Profil, puis Informations et Réglages, puis Préférences - ensuite, on peut modifier les options pour les Notifications et pour la Newsletter (et aussi plein d'autres réglages personnels) !

Voir aussi le message Lien à l'intérieur du forum'Profil' : réglages, confidentialité des informations.
A bientôt - et bonnes vacances !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p347651)
Posté le: 05. Avr 2013, 15:35
Répondre en citant

Merci Beate
Wynnie je voulais bloquer les avertissements de messages, lors de mon voyage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment bloquer les messages du forum ?
Sujet: 

Comment bloquer les messages du forum ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment bloquer les messages du forum ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Comment bloquer les messages du for...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com