Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vaccin et maladies auto immunes : a...
Sujet: [url=t41854] 

Vaccin et maladies auto immunes : appel à témoin

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Vaccin et maladies auto immunes : appel à témoin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p352262)
Posté le: 19. Mai 2013, 16:28
Répondre en citant

Il y a aussi cette réponse de Beate sur une autre discussion
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Noe454hors ligne
non spécifié
MessageConseil

(p360136)
Posté le: 19. Aoû 2013, 21:57
Répondre en citant

Bonjour je vous invite a regarder ce site qui a de bons articles
http://bienvivrehasimoto.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noe454 Conseil
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p360141)
Posté le: 19. Aoû 2013, 22:19
Répondre en citant

Bonjour Noé (c'est Noémie, je crois ?),

j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ton blog, il est en effet intéressant !

Mais ce serait encore mieux si tu indiquais quelques SOURCES pour ce que tu avances ?

Tu publies plein d'articles, souvent très complets, sur des sujets divers tels que "le fluor est dangereux pour votre thyroïde", "comment protéger votre thyroïde", tu parles des risques du triclosan, du gluten et de plein d'autres choses ... tu les tiens d'où, toutes ces informations ?

Ce serait bien si tu indiquais quelques liens, vers des études, articles etc, cela donnerait plus de poids à ce que tu avances !

Et puis, ce qui me gène un peu, sur ton blog (avis tout à fait personnel !), ce sont les pubs, pour des "formules thyroïde naturelles", de la "méditation 3G" et que sais-je ... ainsi que l'absence de lien "auteur du blog", pour présenter un peu qui tu es, pourquoi tu tiens ce blog etc.

Mais sinon, c'est une bonne idée, de faire un blog et de partager tes idées et trouvailles - c'est juste que je trouve que c'est important d'indiquer ses sources, pour plus de transparence et plus de poids !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Noe454hors ligne
non spécifié
MessageBlog

(p360218)
Posté le: 20. Aoû 2013, 18:17
Répondre en citant

Bonjour Beate, merci pour ce mail, c'est gentil de me donner ces conseils et d'avoir pris le temps de regarder le blog. En effet, je vais citer mes sources c'est un excellente idee et je vais etoffer ma presentation Smile

J'ai commence ce blog car j'ai la maladie d'Hashimoto depuis 3 mois (enfin diagnostiquee depuis 3 mois seulement) et le but est de donner de l'espoir, du reconfort, des infos, et du partage d'information. Je souhaite aider des personnes a reconnaitre la maladie et ne pas en souffrir car ils ne sont pas diagnotises comme cela etait le cas pour ma part.

Desole pour le manque d'accent je me suis sur un clavier Anglais Smile

A bientot et bonne soiree
Noe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Noe454 Blog
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Vaccin et maladies auto immunes : appel à témoin
Sujet: 

Vaccin et maladies auto immunes : appel à témoin

dans le forum: 

Répondre au sujet Vaccin et maladies auto immunes : appel à témoin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vaccin et maladies auto immunes : a...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com