Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un job ! besoin de conseils!
Sujet: [url=t41927] 

Un job ! besoin de conseils!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un job ! besoin de conseils! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cherry P'
Avatar

Message:

MessageUn job ! besoin de conseils!

 (p353013)
Posté le: 27. Mai 2013, 04:43
Répondre en citant

Bonjour!
Après plusieurs mois d'inactivité , j'ai eu un job , mon premier vrai job , qui commence aujourdhui!
Et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner pour tenir le coup les journées etant longues et un bon 40h dehors par semaines !
Je prends tout conseils!

Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P' Un job ! besoin de conseils!
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Un job ! besoin de conseils!

 (p353017)
Posté le: 27. Mai 2013, 07:20
Répondre en citant

Bonjour CherryP,

En tant que retraîtée et ancienne stressée du boulot . . . . . je dirais entre autre que tu pourrais bien t'accorder quelques minutes de temps en temps pour bien respirer, penser à autres choses etc.
Il y a beaucoup de monde qui sort de temps en temps pour faire une pause clope, alors si tu ne fumes pas tu as droit à des petites pauses aussi Wink

Rester ZEN, je sais que c'est plus vite dit.

Bon début et
bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Un job ! besoin de conseils!
Cherry P'
Avatar

Message:

Message

 (p353022)
Posté le: 27. Mai 2013, 07:34
Répondre en citant

Je serai dehors toute la journée haha! pour les pauses clopes elles sont prevues!
Et pour la zenitude...Je vais faire recruteuse de dons , j'en ai besoin!
Merci de ta reponse!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p353033)
Posté le: 27. Mai 2013, 08:49
Répondre en citant

Bonjour
coté traitement thyroidien et résultats de controle tsh t3 t4 tu en est où?

sous traitement bien équilibré tu ne devrais pas avoir de souci pour tenir le coup...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p353079)
Posté le: 27. Mai 2013, 17:14
Répondre en citant

Coucou !

Si tes dosages sont bons, çà devrait bien se passer ! (au fait, félicitations pour ce premier job !!!).

Perso, je m'octroie parfois une petite sieste sur le temps de midi (je suis déléguée sur les routes et donc je me mets à l'ombre dans ma voiture). Je programme mon réveil sur mon portable pour 15-20 minutes de sieste quand je suis k.o. et puis je suis repartie jusqu'au soir ! Et si pas le temps, juste une micro-sieste de 5 minutes çà rebooste les batteries !

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un job ! besoin de conseils!
Sujet: 

Un job ! besoin de conseils!

dans le forum: 

Répondre au sujet Un job ! besoin de conseils! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un job ! besoin de conseils!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com