Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Transpiration excessive et thyroide...
Sujet: [url=t41767] 

Transpiration excessive et thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Transpiration excessive et thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GIGI22hors ligne
non spécifié
MessageTranspiration excessive et thyroidectomie totale

(p351134)
Posté le: 08. Mai 2013, 11:50
Répondre en citant

Je voulais savoir si parmi vous quelq'un avait ces symptômes très désagréables d'hypersudation, au moindre effort, depuis l'opération de la thyroide. Dans ce cas, y a t il un remède. Je n'en peut plus de vivre avec cette transpiration constante.
Merci d'avance pour vos réponses
Actuellement mon taux de TSH est de 2,00.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GIGI22 Transpiration excessive et thyroidectomie totale
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: Transpiration excessive et thyroidectomie totale

Posté le: 08. Mai 2013, 13:17
Répondre en citant

Bonjour Gigi22,

Le jour de l'opération et le lendemain aussi, je transpirais beaucoup aux pieds. Alors je mettais mes pieds sous le duvet du lit d'hôpital car gênant :oops

Une fois rentrée de l'hôpital, je ne me rapelle plus très bien. Mais mains et pieds moites faisaient partie des symptômes dit à l'endocrinologue. C'est un signe de trop d'hormones, j'étais un peu trop dosée.

Fin mars j'avais une TSH à 2.81, prochaine PDS début juin. Mais il y a encore des jours à mains et pieds moites. Par contre avec une TSH à 3.57 j'étais très fatiguée et morose.

Voilà tout ce que je peux dire pour la transpiration.

Sur ce Forum il y avait une discussion y relative, voir Danielleparis.

Bonne semaine,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Transpiration excessive et thyroidectomie totale
GIGI22hors ligne
non spécifié
MessageMerci

(p351166)
Posté le: 08. Mai 2013, 16:54
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mon message. Je voulais savoir comment accéder à la discussion que vous m'avez citée ,
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GIGI22 Merci
danielleparishors ligne
Nodules sur tyroide
Paris
féminin
60+
MessageRe: Merci

(p351181)
Posté le: 08. Mai 2013, 18:07
Répondre en citant

Bonsoir,

Gros soucis que cette transpiiration excessive. J ai été opérée en novembre 2012. Pendant 2 à 3 mois, c était spectaculaire. Des crises la nuit, donc obligée de me lever et de me changer, jusqu à 4 fois dans une nuit !

Les jours, c était pareil, des que je marchais, des que je devais aller à un rdv, des que je devais prendre une décision . J avais toujours de quoi me changer dans mon sac, car je ne pouvais pas rester trempée !

Et je ne parle pas du brushing à refaire tous les matins.

Depuis 2 mois, c est un peu mieux. Ça arrive encore, mais cela s espace.

Ma tsh joue au yoyo, un coup 2, puis 0,50, bref du n importe quoi.

Je pense qu il faut un certain temps avant que le corps s adapté au levothyrox. Je croyais que 6 mois suffirait, hélas, je vais rajouter 6 mois !!!

Enfin tout ça n est pas simple, mais il faut faire avec, et prévoir des vêtements au cas ou !!!

Bon courage,

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danielleparis Re: Merci
GIGI22hors ligne
non spécifié
MessageCa fait du bien d'en parler

(p351191)
Posté le: 08. Mai 2013, 18:59
Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.
Moi je souffre surtout de transpiration au niveau du visage, du cuir chevelu, ça coule, ça coule tout seul. En plus avec des lunettes, c'est pas facile. C'est tellement gênant quand on est en public...
Enfin j'espère que cela va s'estomper mais j'ai entendu parler d'acupuncture qui pourrait aider à réduire notre transpiration excessive. Peut être que cela vaut le coup d'essayer.
A bientôt
Bon courage également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GIGI22 Ca fait du bien d'en parler
mikastebanhors ligne
non spécifié
 (p357488)
Posté le: 17. Juil 2013, 04:37
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis que j'ai eu l'abblation complète de la thyroïde, je suais vraiment énormément au moindre effort. Dès que je bougeais, voilà l'eau me ruisselait sur le corps entier. La tête, les tempes, le dos, les aisselles, les mollets?!!! Bref, le corps entier. J'ai même cessé de m'entrainer tellement je suais. Puis, quelques années plus tard, je me suis réentraînée et je suais toujours autant. J'ai donc testé avec mon alimentation voir, s'il n'y avait pas d'interaction. J'ai coupé tout le sel, puis les produits avec du gluten et maintenant, les produites laitiers. Je ne consomme plus les glucides avec les lipides non plus et le soir, je ne mange que des légumes avec une protéine. Je sue vraiment moins et je peux même, simplement perler sur le front au lieu de dégoûter. Puis, en m'entraînant dans un gym sans air conditionné, je me suis adaptée, avec la persévérence, à supporter la chaleur. Ce n'est pas facile mais j'assume maintenant ce détail parfois très gênant. Essaie par l'alimentation voir desfois. Moi, ça m'a vraiment aidé. Bonne chance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mikasteban

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Transpiration excessive et thyroidectomie totale
Sujet: 

Transpiration excessive et thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Transpiration excessive et thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Transpiration excessive et thyroide...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com