Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Sondage dans la FAQ vide
Sujet: [url=t42731] 

Sondage dans la FAQ vide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sondage dans la FAQ vide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

MessageSondage dans la FAQ vide

 (p360606)
Posté le: 25. Aoû 2013, 10:12
Répondre en citant

Comment fait-on un sondage car la page dans la FAQ est à écrire ?
C'est que face à nos atermoiements bordelais pour se rencontrer, ce serait intéressant de récolter les avis afin de trouver la meilleure formule.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Sondage dans la FAQ vide
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p360609)
Posté le: 25. Aoû 2013, 10:50
Répondre en citant

Agora,
J'avais fait un petit sondage fin juin , j'ai eu des retours. Il faut que je les mettent au propre et je te redis cela.
A plus tard.
Bises Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p360617)
Posté le: 25. Aoû 2013, 13:18
Répondre en citant

Ce n'est pas très compliqué de faire un sondage, mais un peu fastidieux !

Si vous me dites les options, je peux vous le faire !

Vous pouvez créer un message, genre "une rencontre à Bordeaux en septembre/octobre ?", et je rajoute le sondage par la suite - ou essayer de vous lancer vous-mêmes ! Il faudra mettre une question par option, par exemple indiquer trois ou 4 dates au choix (et on pourra cocher plusieurs réponses, chaque date à laquelle on est disponible).

Essayez - en faisant des pré visualisations pour vérifier si tout fonctionne, avant de publier ! S'il y a quelques corrections à faire, on pourra toujours y revenir plus tard !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Messagerencontre dans le 33

 (p360622)
Posté le: 25. Aoû 2013, 15:17
Répondre en citant

Bonjour,
Le 20 mai 2013, j'ai écrit aux 18 personnes habitant en Gironde (du groupe Aquitaine) et étant venues sur le forum depuis janvier 2012 sur le forum.
8 personnes étaient intéressées par une rencontre un soir ou le week-end :
- CV
- Patricia33
- Anne33
- elina
- elsa (2 pers.)
- Agora 33
- Cathy33
Plus Nini33? , elle n'était pas sur le groupe aquitaine mais est peut-être intéressée ?
Etant une maman seule avec son loulou, mes disponibilités sont soit le mardi soir (loulou est chez papi et mamie) ou le samedi soir ou le dimanche la journée.

Pas disponible le 3 septembre et le 7 septembre, après c'est bon pour moi.
A bientôt j'espère.
Je renvoie un mail privé à toutes les personnes intéressées ou on peut faire un mail groupé ?
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 rencontre dans le 33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p360626)
Posté le: 25. Aoû 2013, 15:57
Répondre en citant

Bonjour,

le mieux serait de faire un message dans la rubrique "Rencontres" !

Car cela permet ensuite de mettre un lien vers ce message, autant dans les PM qu'en faisant un "mail groupé" à tout le groupe Aquitaine (Agora en tant que modérateur du groupe peut en envoyer un).

Et d'ailleurs, pas besoin de faire un mail réservé à ce groupe (dans lequel il n'y a pas forcément TOUS les forumeurs de la région, seulement ceux que nous avons répérés, d'après ce qu'ils disaient dans leurs messages ou leur profil, ou qui se sont inscrits eux-mêmes, mais il y en a certainement plein d'autres !

Car je m'apprête à faire un "mail groupé" au forum tout entier (plus de 12.000 personnes), qui va donc atteindre TOUS les utilisateurs à la fois, "les news VST de la rentrée", avec tous les évènements à venir, quelques infos sur les problèmes actuels avec différents médicaments etc.

J'y listerai les RDV déjà fixés, café thyroide parisien le 3 septembre, rencontre bretonne le 10 septembre ... et j'y ajouterai celle de Bordeaux (ou l'information qu'une rencontre est prévue, et qu'il faut déterminer la date), à chaque fois avec un lien direct vers le message correspondant !

Je prévois d'envoyer cela ce soir, si possible.

Reste donc à publier un message, soit toi, Cathy, soit Agora !

Avez-vous déjà 1 date (ou 2 ou 3 au choix), et un lieu ?

Il suffit de faire un message "Rencontre à Bordeaux en septembre" (ou "septembre/octobre"), et de faire quelques propositions de date.

Ne vous inquietez pas pour la forme et le sondage, je pourrai l'ajouter après-coup (si vous n'y arrivez pas) ! L'avantage sur le forum, c'est qu'on peut toujours revenir dans un message et l'éditer, pour mieux l'adapter !

Comme dates à choisir, il faudra lister plusieurs options, chacune sera une question du sondage, par exemple (si le samedi vous pouvez le midi ET le soir) :

- samedi 7 septembre midi
- samedi 7 septembre soir
- dimanche 8 septembre midi
- mardi 10 septembre soir
- samedi 14 septembre midi
- samedi 14 septembre soir
- dimanche 15 septembre midi
- mardi 17 septembre soir
- samedi 21 septembre midi
- samedi 21 septembre soir
- dimanche 22 septembre midi
- mardi 24 septembre soir
- samedi 28 septembre midi
- samedi 28 septembre soir
- dimanche 29 septembre midi

Je pense que ça suffira comme options (ça fait déjà beaucoup) ?

Tous les forumeurs recevront l'information et le lien par le mail groupé, les personnes intéressées viendront sur le forum et cocheront les dates qui leur conviennent, mettront éventuellement une réponse avec des commentaires - et il n'y aura plus qu'à choisir la date pour laquelle il y a le plus de votes.

Faites ce message rapidement, pour que je puisse l'inclure dans le mail groupé !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sondage dans la FAQ vide
Sujet: 

Sondage dans la FAQ vide

dans le forum: 

Répondre au sujet Sondage dans la FAQ vide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Sondage dans la FAQ vide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com