Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités t4 et tsh
Sujet: [url=t5684] 

t4 et tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet t4 et tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

Messaget4 et tsh

 (p36782)
Posté le: 18. Oct 2005, 17:05
Répondre en citant

bonjour,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous parler mais je lis régulièrement les différents messages,

j'ai mes résultats d'analyses : t4 / 12.70
TSH : 0.789

Mon endocrinologue me dit que c'est fantaisiste, et qu'on verra la thyroglobuline en décembre. Il ne veut pas forcer la dose à cause de mon coeur.

Je m'inquiète, que signifie une t4 à 12.7 j'avais 20.89 au mois de juin;

IL parait que l'été ça se dérègle un peu.

Quelqun peut il me répondre ?

D'avance merci

SYLVIE06
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06 t4 et tsh
chris59
Message:

Message

 (p36783)
Posté le: 18. Oct 2005, 17:09
Répondre en citant

kikoo

En été on a effectivement moins besoin d'hormones.

En hiver nos besoins sont plus élevés car il faut que le corps puisse lutter contre le froid.

Donc actuellement tu peux avoir un peu moins de T4.

Comment te sens-tu ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: t4 et tsh
Sujet: 

t4 et tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet t4 et tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités t4 et tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com