Auteur |
Message |
loulina92 Inscrit le: 05.02.13 Messages: 201CANCER PAPILLAIRE 95 40+ |
|
|
|
bonjour
C'est une sujet un peu intimiste que j'évoque là mais ça me tiens à coeur d'avoir des témoignages.
avec mon conjoint on s'est connu tout début 2009 on a essayé pendant 2 ans de faire un enfant et le diasgnostic est tombé en janvier 2013 cancer de la thyroide avec des essais bébé à reporter dans 1 ans et demi. opération en février 2013 cure diode en juin 2013. lorsque le diagnostic est tombé mon conjoint a été frustré de devoir repoussé ses envies d'être père du coup ça été plus fort que le fait que je porte une maladie en moi importante. et ses frustrations ont été terribles à devenir insupportable avec moi il en voulait à la maladie c'est moi qui l'avait cette maladie alors il était pas très cool avec moi. au 1er janvier 2014 il a appris à sa famille que nous étions séparés, sans même que nous ayons posé les choses. pour ma part à mon contrôle des 6 mois en janvier 2014 on m'a découvert un nouveau ganglion douteux j'ai rdv avec mon endocrino demain j'en saurais plus de la suite à donner. pas possible la cythoponction ma trachée s'est rapprochée de ma carotide et c'est là que se trouve le ganglion. je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant vécu cela. je suis partagée entre le fait de ne pas lui en vouloir il peut la fuit lui la maladie il l'a pas en lui alors pourquoi se priverait t'il contrairement à moi. il a toujours été privilégié dans la vie et dans son enfance.mes batailles au quotidien liés à une vie faites de mauvaises évènements l'ont fatigués. même si moi j'y suis pour rien. et que je dois le subir contrairement à lui... et d'un autre côté je suis en colère de sa lacheté et son injustice. comment avez vous réussit à vous reconstruire ? je suis une battante dans la vie. mais je me dis que je ne devais pas réellement compter pour lui. alors pas facile quand on a voulut tout donner et que la personne ne vous a pas épargné pendant la maladie et qu'il vous fait comprendre qu'il en a marre de vivre avec une femme malade infertile .... c'est comme ça que je le vois en tout cas.... (j'ai 2 enfants d'un précedent mariage de 15 et 12 ans que j'ai eu jeune à 20 et 22 ans)
(et j'en suis à mon 2ème cancer en 35 ans)
merci de m'avoir lu et désolé de ces confidences un peu particulière. |
|
|
|
|
Posté le: 24. Jan 2014, 03:18
|
|
|
je vois que beaucoup de personnes ont lu mon témoignage mais pas de réponse.
mais finalement c'est positof ça veut dire que pas beaucoup de monde présent sur le forum se sont séparés après la maladie. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|