Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Midi Pyrénées : le 28 jui...
Sujet: [url=t44919] 

Rencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 20
TT carcinome papillaire
mirepoix Ariège
féminin
60+
Message:

MessageRencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ??

 (p379454)
Posté le: 31. Mar 2014, 17:18
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En novembre dernier une rencontre avait eu lieu à TOULOUSE et nous nous étions dit de nous revoir au printemps en Ariège.

Je propose de nous revoir au début de l'été, le 28 juin prochain en Ariège à VALS lors de la manifestation L'ART DANS LA RUE.
Vals est un charmant village qui exposera des artistes dans les rues, visite de l'église rupestre, musique et petite rando le dimanche matin de 2h30 à 3h dans les alentours. possibilité de manger pour 10 € pas plus sous un chapiteau (ou prendre son pique-nique).

pour les curieux, vous pouvez voir ici, les photos des années précédentes:
http://exporando.wifeo.com/la-manifestation-2014.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

qu'en pensez-vous les midi-pyrénéens?

cordialement
Françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09 Rencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ??
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p379503)
Posté le: 31. Mar 2014, 23:50
Répondre en citant

Bonsoir Françoise,

Super ton idée !
C'est vrai que le temps passe et que mon pb de fibrillation auriculaire suivi d'un déséquilibre actuel m'a fait reporter l'idée de se revoir en février-mars.

Mais ouille-ouille ouille pour moi, le samedi 28 juin est le grand jour du spectacle de fin d'année de notre chorale à Odyssud ....
Je ne pourrais donc pas en être.
Le samedi d'avant non plus puisque c'est la fête de la Musique et que nous chantons, et celui d'après nous devrions faire un concert pour les sinistrés de St Béat à Luchon.

A suivre donc pour ceux qui pourrons venir, et on essayera de faire qque chose à Toulouse l'été comme il y a 2 ans.

Kisss, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 20
TT carcinome papillaire
mirepoix Ariège
féminin
60+
Message:

Messagerencontre le 28 juin en ariège

 (p381970)
Posté le: 03. Mai 2014, 13:21
Répondre en citant

alors? des personnes intéressées?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09 rencontre le 28 juin en ariège
bulle32hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.13
Messages: 94
Opérée d'un carcinom...
féminin
60+
Message:

Message

 (p381977)
Posté le: 03. Mai 2014, 17:19
Répondre en citant

Bonjour ,

En juin, pour moi, ce n'est pas possible, mais je suis a priori partante pour cet été , à Toulouse ! Smile

Bulle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bulle32
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 20
TT carcinome papillaire
mirepoix Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p381981)
Posté le: 03. Mai 2014, 18:17
Répondre en citant

merci bulle32 de ta réponse.
si je suis dispo en juillet, je viendrai.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 20
TT carcinome papillaire
mirepoix Ariège
féminin
60+
Message:

Messagealors pour le 28 juin, pas de candodat?

 (p384732)
Posté le: 07. Juin 2014, 10:17
Répondre en citant

pour une petite rando en ariege ou bien un petit repas dans un village recevant des artistes???????

françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09 alors pour le 28 juin, pas de candodat?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49874
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p385848)
Posté le: 22. Juin 2014, 15:55
Répondre en citant

Alors ?

Y a-t-il des personnes intéressées par cette journée ?

Si nous sommes plusieurs à nous y rendre depuis Toulouse et la banlieue ouest, on pourrait faire du co-voiturage ?

Je n'ai pas encore pris ma décision, mais s'il y a d'autres personnes intéressées par cette rencontre, je participerai avec plaisir !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fran09hors ligne
Inscrit le: 12.01.13
Messages: 20
TT carcinome papillaire
mirepoix Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p385858)
Posté le: 22. Juin 2014, 17:28
Répondre en citant

Merci Beate pour ta réponse. Vals est un charmant village. la rando débute à 9h00.
petite rando de 3h max, pas difficile du tout.
possibilité de manger sur place pour 10€ environ.
artistes exposent dans les rues.
voir ici:
http://ariege.demosphere.eu/rv/4406Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ou ici:
Site web: http://www.larandodesartistes.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

à bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran09
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49874
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p386098)
Posté le: 25. Juin 2014, 14:06
Répondre en citant

Bonjour,

toujours pas beaucoup de volontaires ...

Personnellement, je crois que je vais faire l'impasse ... d'une part, cela fait quand-même assez loin (surtout si on n'est pas à plusieurs pour partager une voiture), pour être sur place à 9h ...

En outre, je me traine une tendinite au tendon d'Achille depuis presque 3 semaines, et dois donc - à mon grand regret - marcher le moins possible (alors que j'étais en si bonne forme et faisais de la course à pied plusieurs fois par semaine, j'enrage, mais je n'ai pas le choix !)

Et puis, je suis actuellement assez fatiguée, après un mois de mai où j'ai fait beaucoup de déplacements, puis un mois de juin avec pas mal de RDV médicaux (notamment une coloscopie avec anesthésie générale dont j'ai un peu de mal à récupérer ...) - donc, quand j'ai travaillé toute la semaine, j'ai vraiment besoin de dormir le weekend ...

Mais j'espère qu'il y aura tout de même du monde, notamment parmi les forumeurs qui habitent plus près !!

Et rien ne nous empêche d'essayer de prévoir une pique-nique, un café-thyroide ou autre à la rentrée, à partir de la mi-septembre - en espérant qu'il y aura un peu plus de volontaires qu'en cette fin d'année scolaire, où tout le monde a un agenda bien rempli !

Grosses bises à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ??
Sujet: 

Rencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre Midi Pyrénées : le 28 juin en Ariège ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre Midi Pyrénées : le 28 jui...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com