Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 2 fois levothirox
Sujet: [url=t45920] 

2 fois levothirox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2 fois levothirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BERNERIEhors ligne
Inscrit le: 16.07.13
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message2 fois levothirox

 (p388082)
Posté le: 31. Juil 2014, 11:55
Répondre en citant

bonjour, j'ai ce matin pris deux fois mon levothirox. que dois je faire pour demain ? qu'est ce que je risque? c'est la première fois en 8 ans!
merci à ceux qui peuvent me renseigner.
Maryvonne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BERNERIE 2 fois levothirox
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p388083)
Posté le: 31. Juil 2014, 12:05
Répondre en citant

Bonjour

Je pense qu'il ne faut pas le prendre demain pour compenser la double prise d'aujourd'hui. Tu le reprendras après-demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p388087)
Posté le: 31. Juil 2014, 12:50
Répondre en citant

bonjour ne le prend pas demain ,pour les prochain jours ,essaye de mettre ton médicament le soir quand tu te couche sur ta table de nuit avec un ver d'eau.puis tu avale en te reveillent;cela éviteras peut etre de te faire un autre jour un surdosage !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2 fois levothirox
Sujet: 

2 fois levothirox

dans le forum: 

Répondre au sujet 2 fois levothirox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 2 fois levothirox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com