Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Angoisse avant opération
Sujet: [url=t48011] 

Angoisse avant opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Angoisse avant opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clobenahors ligne
Inscrit le: 23.04.15
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageAngoisse avant opération

 (p404662)
Posté le: 23. Avr 2015, 13:09
Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le Forum. je me présente, on m 'a diagnostiqué basdow fin août 2014 avec traitement depuis septembre 2014. J'ai 30 ans et la maladie est surement consécutive à mon 1er accouchement (juillet 2013). Petit à petit la maladie s est installée et ce qui m'a alerté ce sont mes yeux. j ai développé une exophtalmie de stade 2. Actuellement j'ai un traitement thyrosol 20 et levothyrox 50 depuis 7/8 mois environs. Mes tracks étaient de 15 u en début de traitement et maintenant ils sont descendus à 5. Ma tsh n est toujours pas dosable. Mon endocrino m a donné sont aval pour l'opération étant donné qu elle estime que mes risques de rechutes sont important (+ léger goitre et problème exophtalmie). J 'étais motivée pour me faire opérer car j avais envie de me débarrasser de tout ca le plus rapidement possible mais j ai peur d avoir fait le mauvais choix. L opération est prévue le 19 mai à Lorient à La clinique mutualiste par le docteur Pélissier. J ai peur qu il me loupe étant donné qu en fouillant sur le net il y avait des hôpitaux mieux réputés que celui ci. Pensez vous que je fait le bon choix (étant donné que je pense éventuellement avoir un deuxième enfant et que je souhaite régler mon exophtalmie rapidement. à bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clobena Angoisse avant opération
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p404743)
Posté le: 24. Avr 2015, 17:47
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '

Afin de ne faire ni bonne ni mauvaise publicité pour un praticien, il est préférable que les avis ou impression s'échangent en PM & de ne citer que la première lettre du médecin. Le seul endroit où on met les noms des chirurgiens en clair, c'est l'agenda des opérés.
Quand tu lis mes messages, tu as un petit icone "citer" en haut à droite mais quand tu es connecté & que tu lis tes messages, tu as un deuxième icone "edit". Tu cliques sur celui-là dans le message que tu souhaites modifier. Il s'ouvre, tu apportes les modifications & tu le réenvois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Angoisse avant opération
Sujet: 

Angoisse avant opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Angoisse avant opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Angoisse avant opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com