Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lien sur les anticorps antithyroidiens
Sujet: [url=t6122] 

lien sur les anticorps antithyroidiens

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lien sur les anticorps antithyroidiens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messagelien sur les anticorps antithyroidiens

 (p40854)
Posté le: 12. Nov 2005, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
ayant du mal( sens propre et figuré) à trouver le sommeil, je surfe sur le net en prenant mon mal en patience.Je viens de trouver une page qui parle des anticorps de la thyroide en général.
Je vous le mets , cela peut donner peut-être quelques infos pour certaines et certaines d'entre vous:
http://72.14.207.104/search?q=cache:mEgpV8fu_2UJ:www.labodia.com/fr/thyroide/revue_thyroide_fr.pdf+la+maladie+auto-immune+d%27hashimoto&hl=fr
bonne nuit,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide lien sur les anticorps antithyroidiens
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message....

 (p40861)
Posté le: 12. Nov 2005, 22:49
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ....
florence-ide
Message:

Message

 (p40863)
Posté le: 12. Nov 2005, 22:53
Répondre en citant

Bonsoir magali,
juste un mot: accroche-toi surtout!!! Blume Freunde .........qu'importe le nombre de kms, l'amour est plus puissant que tout!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p40864)
Posté le: 12. Nov 2005, 23:07
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
florence-ide
Message:

Message

 (p40865)
Posté le: 12. Nov 2005, 23:12
Répondre en citant

Bonne nuit magali, j'y vais aussi en esperant que cela va se calmer.
Et ravie que ça t'aide. Surtout continues ainsi,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Invité
Message:

Message

 (p40871)
Posté le: 13. Nov 2005, 00:27
Répondre en citant

Merci florence super ton lien !
je vois que jsuis po la seule a surfer la nuit ... wall
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p40872)
Posté le: 13. Nov 2005, 00:35
Répondre en citant

Coucou Rebelle,

Et non tu n'es pas la seule à websurfer la nuit. C'est une bonne occupation quand le sommeil nous fuit et que la lecture nous pèse,

et à défaut de faire le fête


Le lien de Florence est super mais par contre je suis en train de revoir la mise en page car ce n'est pas facile à lire tel quel.


_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lien sur les anticorps antithyroidiens
Sujet: 

lien sur les anticorps antithyroidiens

dans le forum: 

Répondre au sujet lien sur les anticorps antithyroidiens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités lien sur les anticorps antithyroidiens


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com