Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désespéré
Sujet: [url=t35223] 

Désespéré

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Désespéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409438)
Posté le: 18. Juil 2015, 17:59
Répondre en citant

Merci wynnie pour ta réponse j'étais super bien depuis mars et je prenais plus de lévo vu que mon médecin traitant sans fout, preuve echo en mars 2015 mais il avait pas lu le compte rendu et m'en envoie une par mail y a 3 jours là faut qu'il m'explique. si je suis pas bien c'est juste que 4 mois de douleurs chroniques d'une lombosciatalgie qui se termine par oh ben merde c'est une récidive discale alors qu'il m a pas appelé pour me demander le résultat du scanner demandé par moi. Ca joue sur le moral et en plus je peux plus faire de voiture depuis 2 mois même 500m faut être en forme pour tenir et je suis revenu chez mes parents car je peux pas être indépendant avec cette hernie, où le climat est plus que délétère et je suis maintenant dépendant du tramadol, moi qui prenait plus de psychotropes...ca me saoule, je peux même pas joindre mon médecin au tel. mon soi disant passé dépressif m'a mis dedans je n'étais pas crédible pourtant j'ai toujours une paralysie faciale depuis 2010, cool c'est les vacances j'avais retrouvé le moral. Je sais je me plains, mais je vous jure que début mars je me suis dit aller tu as retrouvé un cerveau, arrêtes la victimisation et commence à vivre, mais la suite fut toute autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409537)
Posté le: 20. Juil 2015, 16:02
Répondre en citant

Bonjour je me sens bien seul, pas de soutien de ma famille, effectué prise de sang ce matin, mon médecin m'ayant envoyé cette ordonnance par mail je n'ai que la tsh un peu juste mais bon... et la thyrocalcitonine aurait il peur d'un cancer... Et d'autres examens sanguins je viendrais vous poster les résultats. Je suis devenu accro au tramadol sevrage très difficile, alors que je prenais quasi plus de psychotropes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maximilien
Jeekahors ligne
Thionville
non spécifié
 (p409542)
Posté le: 20. Juil 2015, 17:38
Répondre en citant

Paralysie facile as tu été voir un médecin cervico-facial ou neurologue pour en discuter ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409546)
Posté le: 20. Juil 2015, 17:53
Répondre en citant

Merci pour votre réponse j'ai vu des l'apparition de ma paralysie faciale un Orléans qui n'a pas jugé utile de me prescrire des corticoides ou quoi que ce soit c'était en mars 2010. Sans doute parce-que le médecin traitant de l'époque avait insisté sur mon passé dépressif. Fin 2010 j'ai vu un neurologue à ma demande, ras, j'en ai revu un en 2011 on peut rien faire trop tard. Sur l'avis d'une endocrinologue de Nantes jai revu une neurologue fin 2014, vous aurez ça a vie on peut plus rien faire. Cette pf m'a redonné confiance en moi Sad
Jeekahors ligne
Thionville
non spécifié
 (p409549)
Posté le: 20. Juil 2015, 18:11
Répondre en citant

Il ne faut pas désespérer il y a peut être des traitement pour apaiser même si ça soigne pas définitivement.

Elle est venue à la suite de quoi cette paralysie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeeka
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409553)
Posté le: 20. Juil 2015, 19:11
Répondre en citant

Elle est venu à la suite d'une fatigue chronique en 2008, de douleurs articulaires d'un brouillard mental. Je me sens seul car les médecins m'ont catalogués et je ne suis donc pas crédible. J'aurai pas cette récidive de hernie discale qui m'empêche de sortir en voiture ne serait ce que 500 mètre le moral tiendrait mais 2 mois sans voiture et 4 mois de douleurs lombaires chroniques j'en peux plus et le nodule.
Jeekahors ligne
Thionville
non spécifié
 (p409555)
Posté le: 20. Juil 2015, 19:13
Répondre en citant

J'imagine que ça doit être très compliqué...
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409561)
Posté le: 20. Juil 2015, 20:21
Répondre en citant

Merci Jeeka, de la compréhension me fait du bien.
Jeekahors ligne
Thionville
non spécifié
 (p409563)
Posté le: 20. Juil 2015, 20:28
Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp.

N'hésite pas Smile
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p409791)
Posté le: 24. Juil 2015, 15:20
Répondre en citant

Bonjour j'ai reçu ma prise de sang, je suis surpris et content au niveau lipidique:
en 6 mois
les triglycérides passent en dessous de la norme ca faisait 10 ans que cela m'était pas arrivé.
Dans ce bilan lipidique tout revient dans les normes alors qu'il y à 6 mois tout était au dessus sauf cholestérol hdl 0.37 norme sup à 0.40.

Au niveau thyroïde ce qui nous intéresse ici, j'ai juste une tsh
0.75 normes 0.30 à 4.
Calcitonine à 3 norme inf à 10 donc ca va mais je suis plus sous lévo depuis 5 mois et mon nodule est devenu vascularisé.

Par contre y a 6 mois dans mon électrophorèse des protéines j'étais en hypo albuminémie et hypo gamma globulinémie, dans celle d'aujourd'hui il y a une baisse encore plus nette et si ajoute une hypo beta 2 globulinémie.
Je n'ai pas de problèmes de nutrition je mange et ai tout le temps faim ce qui me gène d'ailleurs.
a noter que j'ai une vs hyper basse j'ai jamais eu ca.
et en hématies je suis tout juste sur la norme inférieure.
Merci.
blmarshors ligne

30+
 (p409872)
Posté le: 25. Juil 2015, 23:32
Répondre en citant

Tu pourrais te supplémenté en fer et essayer le guggul ça pourrait encore améliorer ton état.
Bonne continuation Maximilien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p410860)
Posté le: 16. Aoû 2015, 16:00
Répondre en citant

Merci à toi, le fer j'en prends mais je vais essayé le guggul si tu as de bonnes adresses Wink
bonne fin d'été.
Maximilienhors ligne
Deux Sevres
masculin
40+
 (p417171)
Posté le: 18. Déc 2015, 23:48
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Depuis août j'ai eu un souci à une dent et se fut la dégringolade là je suis au fond du fond la récidive discale avec discopathie évoluée puis la dent en court de devitalisation à mon grand regret met je n'attends plus rien.
Je mets juste le résultat de l'écho de début fait ailleurs que celle de mars 2015 que mon médecin n'avait pas regardé. C'est normal que votre soi-disant médecin traitant vous prescrive une écho en mâts et une autre 4 mois après ? Ça veut dire qu'il a pas vu que sur celle de mars c'était vascularisé...

Lobe droit
Grand axe 51mm
Épaisseur 25 mm
Largeur 23 mm

1 nodule dechostrusture mixte, du tiers inférieure 11mm x 6. Le reste du parenchyme est discrètement hétérogène mais pas de vascularisation anormale.

Lobe gauche

Grand axe 65 mm
Épaisseur 25 mm
Largeur. 23 mm

Un nodule polaire inférieur polycyclique, avec halo clair périphérique. Il est d'echostructure mixte avec des calcifications centre nodulaires. Vascularisation à prédominance périphérique mais aussi intra nodulaire. Il mesure 22mm x 17 x 22.
Un petit nodule de 4 mm à grande composante liquidienne médio lobaire avec renfoncement postérieur.

Voilà toujours plus de traitement pour la thyroide plus de médecin traitant l'ancien m'a laisser tomber.

Je n'attends plus rien de ce putain de parcours de souffrance depuis mes 20 ans j'en ai 37 et je touche l'aah pour dépression depuis 2012. En début d'année la cause dépressive avait pourtant été discrédité vu ma petite renaissance mais après le dos.
Je plié les gaules
En septembre octobre insomnie totale avec un problème avec la lumière très étrange. Reparti pour un tour seresta risperdal déroxat rien aucun effet voir pire. La fin d'une vie mais la haut je pourrais enfin me reposer et souffler
Rapiette
 (p417173)
Posté le: 19. Déc 2015, 00:46
Répondre en citant

Bonsoir Maximilien,

Je viens de voir ton message et ta dernière phrase me fait beaucoup de peine. Je ne suis pas compétente pour commenter ton échographie, demain matin les experts du forum pourront le faire. As-tu eu récemment un dosage de TSH ?

Accroche-toi, ne renonce pas, tu vas trouver un médecin qui te convient. Dans l'immédiat, as-tu quelqu'un près de toi ? Ne pourrais-tu pas appeler un médecin ou te rendre aux urgences ?

Courage, tu es jeune et tout n'est pas perdu. Donne-nous vite de tes nouvelles.

Rapiette

P.S. Tu as vu un ophtalmo, pour tes pb avec la lumière ?

https://www.sos-amitie.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://sos.depression.free.fr/venir.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
imprimer le message de: Rapiette
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p417178)
Posté le: 19. Déc 2015, 04:21
Répondre en citant

Maximilien a écrit:
un problème avec la lumière très étrange.
Tu peux nous en dire plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Page 4 sur 8
imprimer le sujet: Désespéré
Sujet: 

Désespéré

dans le forum: 

Répondre au sujet Désespéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désespéré

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com