Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE
Sujet: [url=t49199] 

THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
COCO44hors ligne
Cancers tyroidien
44
féminin
MessageTHS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE

(p414101)
Posté le: 15. Oct 2015, 12:53
Répondre en citant

Question Bonjour ,je comprend pas mon endocrino ,j'ai eu une tt car cancer carcinome papillaire ,,,pas diode ! mais elle veu décendre ma THS à 0.5 ???..ce qui me rends malade bien sûr ,,,qui a eu le méme cas ,,merci Wink

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE
Sujet: 

THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE

dans le forum: 

Répondre au sujet THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THS A 0.50 ET CANCER PAPILLONAIRE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com