Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue (Chambéry/...
Sujet: [url=t49867] 

Recherche endocrinologue (Chambéry/Annecy)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue (Chambéry/Annecy) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valdgthors ligne
Inscrit le: 21.01.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageRecherche endocrinologue (Chambéry/Annecy)

 (p418971)
Posté le: 21. Jan 2016, 17:18
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai connaître un bon endocrinologue sur Chambéry ou Annecy car je suis d'Albertville.
Autour de moi, chacun a son opinion et cela semble difficile à trouver.
En vous remerciant par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valdgt Recherche endocrinologue (Chambéry/Annecy)
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418984)
Posté le: 21. Jan 2016, 20:59
Répondre en citant

Bonjour
je peux te donner une adresse mieux que la moyenne sur Annecy.
sinon j'ai des adresses sur Lyon dont une accessible à 5 mn à pied de la gare de Perrache.
quel est ton souci thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
valdgthors ligne
Inscrit le: 21.01.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p418985)
Posté le: 21. Jan 2016, 21:20
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un Basedow depuis 2011 qui était à "l'équilibre" jusqu'à aujourd'hui...
Ma TSH est en train de monter et ma T3 aussi. Pour l'instant mon endocrinologue de Chambéry était correcte mais je ne la sens pas sure d'elle et j'entends beaucoup de négatif sur Chambéry.
Ayant connu l'hyper puis l'hypo profonde, je ne tiens pas à retourner dans cet état.
J'ai reçu une dose de "radioactivité" en gélule qui a détruit quasiment toute ma thyroïde et j'ai un nodule de 2 cm qui reste "tranquille" pour l'instant.

Il va falloir que je change mon traitement car des symptômes apparaissent: grosse fatigue, cœur avec arythmie, les yeux "qui tirent"...

Merci pour ton aide
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valdgt
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418986)
Posté le: 21. Jan 2016, 21:28
Répondre en citant

tu peux mettre tes résultats tsh t3 t4 avec normes labo?

quand as tu pris la gélule d'iode?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
valdgthors ligne
Inscrit le: 21.01.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p418987)
Posté le: 21. Jan 2016, 21:51
Répondre en citant

T.S.H :4,66 norme 0.30 - 4.5
T4 : 13.2 norme 7.5 - 21
T3 : 6.1 norme 3.8 - 6.0

La TSH est restée stable et depuis janvier 2014 elle monte tranquillement
Je suis sous levo 75

J'ai pris le cachet d'iode 131 en 2011
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valdgt
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p418997)
Posté le: 22. Jan 2016, 12:12
Répondre en citant

tes t3 sont assez hautes.
par contre ta tsh est trop haute et tes tes t4 ont beaucoup de marge, il faut obtenir une hausse de 12.5 de ton lévo (un demi comprimé de 5) et refaire un bilan tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines à 87.5 (75 +12.5)

tu peux recopier ton dernier compte rendu d'échographie? de quand date il?

quel âge as tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue (Chambéry/Annecy)
Sujet: 

Recherche endocrinologue (Chambéry/Annecy)

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue (Chambéry/Annecy) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue (Chambéry/...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com