Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course à pied 'sans thyroïde' - fai...
Sujet: [url=t50232] 

Course à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Course à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49874
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCourse à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ?

 
Posté le: 07. Mar 2016, 23:59
Répondre en citant

Bonsoir,

je crois qu'il y a un certain nombre de sportifs sur le forum, et notamment de coureurs/coureuses à pied ?

Cela fait déjà plusieurs années que nous faisons certaines courses à plusieurs, avec T-Shirt au logo du forum et même, pour les plus courageux/courageuses, ailes de papillon, antennes et tutu rose Wink

Tout particulièrement de la marche/course ODYSSEA à Vincennes, début octobre - où, depuis déjà 5 ans, nous sommes à chaque fois tout un groupe de papillons !

Il y a aussi la Parisienne ... (devenue un peu trop commerciale à notre goût, dommage !) ...

... et puis, pas mal de courses, petites ou grandes, dans différentes régions !

Ce serait sans doute sympa d'en faire ensemble, chaque fois que l'occasion se présente ? Chacun pourra mettre les dates ici, des courses auxquelles il participe, pour voir s'il y a d'autres forumeurs motivés, et se retrouver (avec ou sans costume bien sûr, ce n'est pas une obligation !)

Personnellement, j'ai commencé la course à pied il y a à peine 2 ans (de manière régulière), et ai fini par me prendre au jeu et à y prendre plaisir (alors qu'avant je détestais ça !) ! Je fais quelques petites courses en région toulousaine, notamment des 10K (p.ex. Blagnac, dimanche 19 mars) - et de temps en temps un semi (celui de Paris en 2014, les 20K de Bruxelles, le semi de Philadelphie et les 15K d'Istanbul en 2015). La Parisienne en 2010 et 2012, et l'Odysséa chaque année depuis 2010.

Et là, je viens de faire une folie - et de m'inscrire pour le premier (et sans doute dernier ?!) marathon de ma vie, le Marathon du Medoc, le 10 septembre prochain ! Y a-t-il d'autres forumeurs qui y participent ? Ou qui sont dans la région et qui viendront m'encourager (avec mes ailes de papillon, on devrait me répérer ... même si, pour cette course-là, apparemment environ 90% des participants sont déguisés, alors que d'habitude je suis quasiment la seule ...)

Voilà ... n'hésitez pas à répondre à ce message si vous aussi, vous courez !

Au fur et à mesure, je mettrai la liste des courses à jour - et j'espère qu'il y aura des occasions sympas pour se retrouver, coureurs et non-coureurs !

Beate


Courses 2016 (liste régulièrement mise à jour)

10K et semi de Blagnac, 10 mars : http://www.semi-blagnac.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Marathon du Medoc, 10 septembre : http://www.marathondumedoc.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La Parisienne, 11 septembre : http://la-parisienne.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Odyssea Paris (5 et 10K, marche et course), 2 Octobre : http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Course à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ?
RAIPONCEhors ligne
Inscrit le: 28.05.14
Messages: 89
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
30+
Message:

Message

 (p422042)
Posté le: 09. Mar 2016, 09:31
Répondre en citant

Bonjour béate,super pour l inscription du marathon....Plus qu a s entrainer...
Pour moi cette année sera assez occupée niveau course.
12KILOMETRES COURSE MARATHON BRESSE DOMBE 01
5.5 KILOMETRES LES GAMBETTES MACONNAISE COURSE POUR LES CANCERS FEMININS JUIN 2016
RUNNING LYON 10 KILOMETRES SEPTEMBRE 2016
PATTES VERTES MACON71 15 KILOMETRES SEPTEMBRE 2016
COURSE DE LA CHALONNAISE CONTRE LE CANCER OCTOBRE 2016
COURSE DE NUIT A BIZIAT 01
ET LE SEMI MARATHON DU BEAUJOLAIS
Avoir si tu veux qu on fasse une course ensemble....Bien sportivement ROMY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p422045)
Posté le: 09. Mar 2016, 10:39
Répondre en citant

Bonjour les Sportives,

Ouahhh, vous faites fort là Very Happy BRAVO!

A quand "La Diagonale des Fous" sur l'Ile de La Réunion?
A voir les images sur Google.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Course à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ?
Sujet: 

Course à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Course à pied 'sans thyroïde' - faire des courses ensemble ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Course à pied 'sans thyroïde' - fai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com