Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PETIT SOUCI DE VERTIGE
Sujet: [url=t6326] 

PETIT SOUCI DE VERTIGE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PETIT SOUCI DE VERTIGE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

MessagePETIT SOUCI DE VERTIGE

 (p42601)
Posté le: 22. Nov 2005, 10:13
Répondre en citant

VOILA SELA FAIT 2 MOIS KE G ETE OPERE G T SOUS LEVO 100 ET DEPUIS UNE SEMAINE JE SUIS SOUS LEVO 125 CAR TSH ETAI A 58 MAIS DEPUIS 3 OU 4 JOUR JE SUIS PRISE DE VERTIGEE A CHAQUE FOIS KE JE ME LEVE VOIR MM EN PLEINE JOURNEE ALORS JE ME DEMANDE SI SA NE VIEN PAS DE MON NOUVEAU DOSAGE KE JE NE SUPPORTE PAS
SI KELKUN PEU M AIDE OU ME DONNER CONSEIL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45 PETIT SOUCI DE VERTIGE
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p42607)
Posté le: 22. Nov 2005, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Cindy Very Happy

Je pense plutôt que c'et le contraire.Il plus probable que tu ais des baisses de tension en raison de ton manque d'hormones.
Tu devrais consulter,au moins un généraliste pour vérifier ta tension et si besoin il pourra te prescrire un traitement pour la remonter le temps que le lévothyrox agisse pleinement.

A + Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
illusionexhors ligne
Inscrit le: 17.11.05
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagesalut

 (p42710)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:29
Répondre en citant

bonjour

j'ai vecu aussi les vertiges pendant 3 semaines je sais pas cz,etait du a quoi mais je pense pas que c'est du au levo

je crois que c'est plus du a la fatigue en t cas je peux te dire que ca finit par passer avec le temps

bonne chance la che pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: illusionex salut
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p42717)
Posté le: 22. Nov 2005, 14:35
Répondre en citant

J'ai vecu les vertiges à chaque fois qu'on me changeait de dosage, en plus comme en moins, je crois qu'il faut simplement que le corps s'habitue à la nouvelle donne, donne toi un peu de temps
BISES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p42834)
Posté le: 22. Nov 2005, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu des vertiges qui sont prabablement imputables au lévo, plus précisément à un dosage inapproprié (dixit l'ORL). Quelle que soit la raison, si cela persiste, je te conseille de voir un ORL pour qu'il puisse faire un bilan et te confirmer qu'il s'agit bien de vertiges et te donner un traitement, si besoin.
Je sais combien cela est désagréable .... console

PS : tu peux lire les anciens posts au sujet des vertiges en les recherchant sur le forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PETIT SOUCI DE VERTIGE
Sujet: 

PETIT SOUCI DE VERTIGE

dans le forum: 

Répondre au sujet PETIT SOUCI DE VERTIGE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités PETIT SOUCI DE VERTIGE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com