Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Délai pour accéder à la partie adhé...
Sujet: [url=t51680] 

Délai pour accéder à la partie adhérent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Délai pour accéder à la partie adhérent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

MessageDélai pour accéder à la partie adhérent

 (p436792)
Posté le: 03. Oct 2016, 16:29
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai adhéré et cotisé en ligne la semaine dernière et j'aimerai savoir le délai pour accéder à la partie adhérent du forum ?

Merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd Délai pour accéder à la partie adhérent
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436867)
Posté le: 05. Oct 2016, 05:00
Répondre en citant

Bonjour,

En fait, il n'y a pas de délai, c'est automatique - dès que nous avons comptabilisé la cotisation, et inscrit l'utilisateur sur la liste "membres de l'association" !

Nous avons actuellement un peu de retard dans la gestion (nous sommes tous des bénévoles et parfois un peu débordés), ce sera fait très vite !

Le forum "association" n'est pas toujours très actif, mais nous comptons changer cela, à l'avenir, il sert à discuter de projets, d'idées, éventuellement de problèmes, sans que cela soit visible pour Google & Co.

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436895)
Posté le: 05. Oct 2016, 16:17
Répondre en citant

Merci Beate pour ta réponse et pour l'ajout.
Pas grave si l'activité est réduite, il faut bien que chacun puisse vivre dans la vraie vie ! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Délai pour accéder à la partie adhérent
Sujet: 

Délai pour accéder à la partie adhérent

dans le forum: 

Répondre au sujet Délai pour accéder à la partie adhérent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Délai pour accéder à la partie adhé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com